Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quenelle, bras d'honneur?
Re :quenelle, bras d'honneur?
Viking @ 26/12/2013 - 10h43 a dit:
thejoker @ 26/12/2013 - 10h21 a dit:
Nausicaä @ 26/12/2013 - 10h03 a dit:
Ben non Joke ça veut juste dire que peu m' importe l'avis des médias ou autres... Si j'ai la ferme conviction que c'est de la merde, je me moque de savoir qui pense comme moi ou a l'inverse...
ah donc tu es dogmatique avec toi même?
comment ton avis s'est il construit?
tout ce que tu sais est passé à la moulinette de ton intelligence?
intelligence qui est au dessus des autres qui seraint soit nazi, soit con soit manipulés, soit complotiste ou peut etre juste antisioniste
allez un peu d'humilité et d'ouverture
(enfin tu dois avoir déjà lu la thora, le coran, la bible etc..)
https://wikileaksactu.wordpress.com/tag/rabbins-antisionistes/
http://www.youtube.com/watch?v=ut_AaFaMuU4
On t'explique en Français: il a regardé des sketches de Dieudonné et il n'a pas ri. Doit-on se forcer à rire pour ne pas être dogmatique avec soi-même?
est ce cela un argument?
le rire fait echo à la culture de chacun
un enfant rit aux blagues pipi caca prout puis il grandit alors les autres ressorts du rire lui deviennent accessible...
au grès de nos rencontres, de nos recherches et autres, nos idées évoluent. De manière non exhaustive, ces nouvelles connaissances nous confortent dans nos idées, nous donnent un peu plus d’argumentation ou au contraire nous pousse à nous remettre en cause parfois brutalement, cela peut être effrayant d’où l’intérêt de maîtriser nos peurs (et ne pas nous voiler la face, faire comme si rien n’était) et ne pas les laisser nous contrôler, n’en serions-nous pas esclave dans le cas contraire ?
Viking @ 26/12/2013 - 11h30 a dit:
Ecoute mon Joke, tu as l'air de considérer qu'on est des cons et tu as raison. Alors merci de t'exprimer dans un language compréhensible par nous si tu veux qu'on te lise.

tiens donc je comprends que quand les phrases sont longues et non caricaturales, elles deviennent des insultes à votre intelligence?????

thejoker @ 26/12/2013 - 11h22 a dit:
Ben non Joke ça veut juste dire que peu m' importe l'avis des médias ou autres... Si j'ai la ferme conviction que c'est de la merde, je me moque de savoir qui pense comme moi ou a l'inverse...
intelligence qui est au dessus des autres qui seraint soit nazi, soit con soit manipulés, soit complotiste ou peut etre juste antisioniste
On t'explique en Français: il a regardé des sketches de Dieudonné et il n'a pas ri. Doit-on se forcer à rire pour ne pas être dogmatique avec soi-même?
est ce cela un argument?
un enfant rit aux blagues pipi caca prout puis il grandit alors les autres ressorts du rire lui deviennent accessible...
au grès de nos rencontres, de nos recherches et autres, nos idées évoluent. De manière non exhaustive, ces nouvelles connaissances nous confortent dans nos idées, nous donnent un peu plus d’argumentation ou au contraire nous pousse à nous remettre en cause parfois brutalement, cela peut être effrayant d’où l’intérêt de maîtriser nos peurs (et ne pas nous voiler la face, faire comme si rien n’était) et ne pas les laisser nous contrôler, n’en serions-nous pas esclave dans le cas contraire ?
ben justement on te dit qu'avec son experience et fort des rencontres qu'il a fait dans sa vie il n'aime pas
et chacun ici au gré de ses experiences n'est pas pour autant systematiquement d'accord avec toi
tu parlais si dessus de remise en question en fonction des discussions que l'on peu avoir
ne serrait il pas temps pour toi d en avoir une serieuse
en effet j'aime aussi appuyer la ou gene et ca derange pour connaitre les positions et voir les arguments de chacun
mais a force de toujours remettre les gens en question et les prendre de haut on finit par passer pour une personne aigrie par la vie et quelque peut pedante à qui on n'attache plus aucune importance
allez a ton tour de reflechir a ceci
thejoker @ 26/12/2013 - 11h32 a dit:
Ecoute mon Joke, tu as l'air de considérer qu'on est des cons et tu as raison. Alors merci de t'exprimer dans un language compréhensible par nous si tu veux qu'on te lise.
![]()
tiens donc je comprends que quand les phrases sont longues et non caricaturales, elles deviennent des insultes à votre intelligence?????
Je croyais qu'on était pas intelligents ?
C'est précisément ce que dit Viking.
On as pas ton niveau nous, alors s'il te plaît, fais des phrases compréhensibles et sans fautes d'orthographe.

mat59 @ 26/12/2013 - 11h51 a dit:
thejoker @ 26/12/2013 - 11h22 a dit:
est ce cela un argument?
ben justement on te dit qu'avec son experience et fort des rencontres qu'il a fait dans sa vie il n'aime pas
et chacun ici au gré de ses experiences n'est pas pour autant systematiquement d'accord avec toi
tu parlais si dessus de remise en question en fonction des discussions que l'on peu avoir
ne serrait il pas temps pour toi d en avoir une serieuse
en effet j'aime aussi appuyer la ou gene et ca derange pour connaitre les positions et voir les arguments de chacun
mais a force de toujours tout remettre les gens en question et les prendre de haut on finit par passer pour une personne aigrie par la vie et quelque peut pedante à qui on n'attache plus aucune importance
allez a ton tour de reflechir a ceci

alors je répète l'interprétation est la conséquence de l'histoire de chacun
mais les jugements de chacun doivent avoir un sens pour autrui
autre que la conviction...
sinon comment faire évoluer autrui??
de mon coté je vous donne des éléments de réflexion!
je ne critique pas les avis mais la "réflexion" qui conduit à l'avis ou conviction (= " croyance religieuse")
alors puisque vous vous targuez de réfléchir je suis sur que vous allez le prouver

Viking @ 26/12/2013 - 12h02 a dit:
C'est la trêve des confiseurs mais pas celle des cons tout court
j'adore les insultes de ceux qui n'ont pas d'argument à faire valoir

La hyène @ 26/12/2013 - 11h53 a dit:
thejoker @ 26/12/2013 - 11h32 a dit:
![]()
Je croyais qu'on était pas intelligents ?
C'est précisément ce que dit Viking.
On as pas ton niveau nous, alors s'il te plaît, fais des phrases compréhensibles et sans fautes d'orthographe.
que vous ne sachiez envisager des hypothèses pourrait laisser à penser que vous ne l'êtes pas,
or mon propos est justement de vous ouvrir à des nouveaux éléments pour nourrir votre réflexion...
jamais je n'insulte certes je provoque
et si vous réagissez de façon épidermique sans aller au fond ce n'est que votre propre intelligence que vous mettez en porte-à-faux...et en déduisez que mon raisonnement est de vous prendre pour des cons.... c'est exactement l'inverse ..
"voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"

JE pense que c'est un lâche qui déguise propos et gestuelles illégaux en humour pour faire passer des idées que JE JUGE nauséabondes. Après je ne nie pas qu'il évoqués certains problèmes bien réels mais DE MON AVIS il ne le fait absolument pas de la manière dont il le devrait...
A moment donne faut cesser de se cacher derrière un pseudo humour qu'on peut apprécier ou pas et assumer ses idées et ses propos...
Donc non mon Joke, je ne me poserai jamais en donneur de leçons je ne suis ni omniscient ni omniprésent. Je suis juste un humble anonyme qui tente de garder les yeux ouverts sur le monde qui l'entoure, tout en étant conscient que ma vision est déformée a diverses échelles et degrés par mon éducation ma culture et tout un ensemble de paramètres qu'on appellera mon expérience ou mon vécu
Cela te sied-il?
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 26/12/2013 - 12h21 a dit:
jamais je n'insulte certes je provoque
Figure de pain sucé va!
Viking @ 26/12/2013 - 12h17 a dit:
Mais c'est nous les cons; c'est ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure
mais même ca il arrive a le comprendre a il va te repeter qu'il sait mieux que toi ce que tu es car lui a le savoir et la reflexion
pfffffffffffff....................