Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
mich4000
Jiber
Jiber

Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Message par mich4000 »

Fâche y'a 50 heures dans une semaine?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

mich4000 @ 16/06/2014 - 18h28 a dit:

Poulif @ 16/06/2014 - 18h16 a dit:

oursin @ 16/06/2014 - 17h39 a dit:

Poulif, si tu gagnes plus que ta femme, ca veut simplement dire que t'es moche.

Stef38, mich4000 et moi, on est beaux.  :speaking:

Certes, mais ça veut dire aussi qu'elle est bonne.

Je préfère ça que l'inverse  :lol:

Permet nous d'en juger, fais péter les photos....

Connaissez vous ma belle soeur ? ........
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

mich4000 @ 16/06/2014 - 20h55 a dit:

Fâche y'a 50 heures dans une semaine?

J'en faisait 80/semaine artisan , mais pas pour le double du salaire que je gagne maitenant .....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2014 - 19h52 a dit:

Viking @ 16/06/2014 - 16h40 a dit:

Pas du tout, c'est diffamatoire, je paye mes impots en France quand je bosse en France (normal) et je n'en paye pas quand je n'y bosse pas (normal aussi) et contrairement à ce qu'on croit, c'est bien moins cher que dans la plupart des pays dès que tu as un gamin. Et où que je sois je paye les charges sociales (qui font bien plus mal que l'impot sur le revenu).

J'aurais pu me mettre freelance basé à Dubai ou un autre paradis fiscal, je ne l'ai pas fait.

Mais bon, toi tu as une boite qui a coulé à cause de tes salariés et tu votes à gauche, tu es SM et tu vis pleinement ton petit vice  :)

Heureusement que tu paye tes charges en France , manquerait plus que tu te fasse soigner a l'oeil grace a la CMU .....

En ce moment , je touche 3000 roros en interim , mais je bosse 50 heures par semaine .

Et c'est un artisan en bâtiment, les rois du black qui me dit ça  ;D

Tu serais vraiment de gauche, tu ne bosserais que 35 heures afin de partager ton temps de travail

Bref encore quelqu'un qui a du mal à s'appliquer la politique qu'il prône pour les autres...  ^^
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Toi t'es vraiment l'archétype du gars qui véhicule des rumeurs sans savoir de quoi il parle... En France t'as tellement de pression fiscale que ton seul but c'est de rentrer de la trésorerie, pour payer ... Payer tes fournisseurs tes ouvriers leurs charges sociales les tiennes... Etc pourquois autant de boîtes ferme? Parcequ'il ne peuvent plus suivre... Ha oui tu vas faire du black, et lorsqu'il va falloir payer Ben tu peux pas... Un artisan seul peu se le permettre , mais quand t'as des ouvrier ton seul but c'est de rentrer du taff et de se faire payer pour étaler... Aprés je ne me plaint pa, je fais 40 heures, mes ouvrier 35, ils gagne tous plus que moi mais si y'a une pure session en semaine aucun scrupule pour aller naviguer ou surfer ou snowboarder pendant qu'ils bossent! Je ne bosse jamais le week end et si un jour ça marche plus, je ferme et je part en intérim... Mes ouvriers semblent heureux, je le suis ... Les clients sont content et je participe à l'effort nationnal.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Viking @ 16/06/2014 - 21h43 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2014 - 19h52 a dit:

Viking @ 16/06/2014 - 16h40 a dit:

Pas du tout, c'est diffamatoire, je paye mes impots en France quand je bosse en France (normal) et je n'en paye pas quand je n'y bosse pas (normal aussi) et contrairement à ce qu'on croit, c'est bien moins cher que dans la plupart des pays dès que tu as un gamin. Et où que je sois je paye les charges sociales (qui font bien plus mal que l'impot sur le revenu).

J'aurais pu me mettre freelance basé à Dubai ou un autre paradis fiscal, je ne l'ai pas fait.

Mais bon, toi tu as une boite qui a coulé à cause de tes salariés et tu votes à gauche, tu es SM et tu vis pleinement ton petit vice  :)

Heureusement que tu paye tes charges en France , manquerait plus que tu te fasse soigner a l'oeil grace a la CMU .....

En ce moment , je touche 3000 roros en interim , mais je bosse 50 heures par semaine .

Et c'est un artisan en bâtiment, les rois du black qui me dit ça  ;D

Tu serais vraiment de gauche, tu ne bosserais que 35 heures afin de partager ton temps de travail

Bref encore quelqu'un qui a du mal à s'appliquer la politique qu'il prône pour les autres...  ^^

Tout à fait, il bosserait 25h pour 1500 ros vu qu'il a aussi le salaire de sa femme
djudju13127
Timide
Timide

Message par djudju13127 »

Ah merde je me suis trompé de sujet!!!

Je pensai que c était la coupe du monde?

Ou alors y'a une erreur sur le titre  :blink:
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Ben on peut pas parler de la coupe du monde parcequ'en est tous fauché et que les matchs sont exclusivement sur les chaînes privés... Pour le moment j'ai vu 2 matchs et 10 mn de Allemagne Portugal ....
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

mich4000 @ 16/06/2014 - 21h54 a dit:

Toi t'es vraiment l'archétype du gars qui véhicule des rumeurs sans savoir de quoi il parle... En France t'as tellement de pression fiscale que ton seul but c'est de rentrer de la trésorerie, pour payer ... Payer tes fournisseurs tes ouvriers leurs charges sociales les tiennes... Etc pourquois autant de boîtes ferme? Parcequ'il ne peuvent plus suivre... Ha oui tu vas faire du black, et lorsqu'il va falloir payer Ben tu peux pas... Un artisan seul peu se le permettre , mais quand t'as des ouvrier ton seul but c'est de rentrer du taff et de se faire payer pour étaler... Aprés je ne me plaint pa, je fais 40 heures, mes ouvrier 35, ils gagne tous plus que moi mais si y'a une pure session en semaine aucun scrupule pour aller naviguer ou surfer ou snowboarder pendant qu'ils bossent! Je ne bosse jamais le week end et si un jour ça marche plus, je ferme et je part en intérim... Mes ouvriers semblent heureux, je le suis ... Les clients sont content et je participe à l'effort nationnal.

Mich, je t'aime
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

mich4000 @ 16/06/2014 - 22h12 a dit:

Ben on peut pas parler de la coupe du monde parcequ'en est tous fauché et que les matchs sont exclusivement sur les chaînes privés... Pour le moment j'ai vu 2 matchs et 10 mn de Allemagne Portugal ....

À non en fait  :p
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Aneldo @ 16/06/2014 - 22h14 a dit:

mich4000 @ 16/06/2014 - 21h54 a dit:

Mich, je t'aime

Ouais moi aussi je m'aime  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Tu sais Mich , j'attend rien d'un gars qui est consultant chez Tatol ......
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

mich4000 @ 16/06/2014 - 22h12 a dit:

Non non, les matchs sont ouverts à tous ceux qui disposent d'une connexion internet  :rolleyes:
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

J'ai un client qui était dans le pétrole.une fois il m'a soutenu que le pétrole ne polluait pas, vu que c'etait un produit naturel.... J'ai rien dit ( le client est roi) ce mec est un ponte chez eux... Alors tu sais je m'inquiète pas...

Pour le streaming j'ai rien trouvé... Mais bon je suis peintre , c'est ptet pour ça.... :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2014 - 21h21 a dit:

Tu sais Mich , j'attend rien d'un gars qui est consultant chez Tatol ......

Tu roules en voiture solaire?

Non, avec un bon vieux diesel puant, mais c'est moins taxé que l'essence, ça vaut le coup...

De toi, on pouvait attendre un peu d'argumentation, mais quand on a le nez dans son hypocrisie, c'est pas facile...
Répondre