Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Le_Touriste »

Nausicaä @ 18/05/2015 - 22h17 a dit:

Partir en douce soyons clair pas top.

Avoir renoncé. Je le lui jette pas la pierre vu ce que certains pro ont pris, mecs inclus...

La tram a envoyé sévère et je trouve que veaucoup ici sont très critiques mais qu'ils n'auraient pas mis l'aileron à l'eau...

+1

Ma limite perso c'est 30 nds sur du flat.

Et puis le vent fort faut s'y habituer.

Elle devrait faire un "stage" à Leucate, les étangs c'est une bonne école sans gros risque.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Partir en douce, fallait monter sur scène pousser bru et faire un twerk pour qu'elle puisse partir? :D
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Homerdusud @ 18/05/2015 - 18h06 a dit:

Captain H@dock @ 18/05/2015 - 16h13 a dit:

Pas tres visible sur le Defi, apres tout le foin pour y avoir une place... Et pourtant le team 99 etait vachement mis en avant... Mais bon, si on considere qu'il faut avoir fini une manche pour meriter venir au defi, c'est un peu selectif, et c'est pas l'ambiance du truc...

Pourtant jlai croisée tous les jours sur le stand 99, sans vraiment chercher.

Comme dit plus haut, j'etais pas enormement sur les stands, donc c'est peut etre moi... Et puis 99 avait une tente pres du briefing + un cabanon je suppose? Et vu que je n'ai pas ete voir les cabanons.... M'enfin...

Par contre sans vraiment la chercher... tu crois convaincre qui, ici?

Et puis moi qui voulais surtout voir homer... Au defi tu peux tomber nez a nez avec une dizaine de champion PWA, mais alors homer il se cache...

D'ailleur personne ne passai un jibe au defi, d'ou la difficulte de le trouver...
:fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'suis pas allé dans les cabanes, j'ai peur du sable :D
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

Papounet @ 18/05/2015 - 11h27 a dit:

Lorsque j'ai sortie la même chose il y a 2 mois, je me suis fait lyncher par Homer et FRA-58  :fear:

au fait Papounet, contrat rempli  :fear:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Nausicaä @ 18/05/2015 - 22h17 a dit:

La tram a envoyé sévère et je trouve que veaucoup ici sont très critiques mais qu'ils n'auraient pas mis l'aileron à l'eau...

Tatata !!!!!!!!!

Ceux la non jamais rien annoncé quand a une quelconque performance en PWA ou autre.

Ne bénéficient pas de la manne généreuse de divers sponsors sans même avoir

foutu les pieds dans la moindre compétition.

Posted Image

Pas de bol il n'ont pas un physique avantageux et un boyfriend à 100% du temps pour s'occuper de leur com.

( Remember Nathalie Simon, mais elle au moins savait prendre un départ au bout de 4 ans de planche )

S’être cassée comme une voleuse alors qu'elle avait pris sévère,

pour rebondir sur une nouvelle com positive sur Face de Bouc...

Cela ne te rappel pas certains politiques à talonnettes ?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

windalchemist @ 18/05/2015 - 22h48 a dit:

Papounet @ 18/05/2015 - 11h27 a dit:

Lorsque j'ai sortie la même chose il y a 2 mois, je me suis fait lyncher par Homer et FRA-58  :fear:

au fait Papounet, contrat rempli  :fear:

Si jamais tu montais au Danemark pour faire des 8 avec elle,

elle  pleurerait et se casserait 2 000 bornes plus loin de l'autre coté du cercle polaire  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J adore les jaloux rageux :D

Rappelle moi les résultats faramineux qu elle a annoncés?

Quand a son matos et sa com, faites mieux les jeunes :fear:

Moi ça me va, jpeux troller peinard et me rapprocher des 30 000
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 18/05/2015 - 23h07 a dit:

Quand a son matos et sa com, faites mieux les jeunes :fear:

La jeune c'est elle : Posted Image

Même avec les planches en plomb qu'elle avait encore l'année dernière,

la Miriam et son matos 2015 sont à dache en slam par 15 nœuds comme en LD par 50

( quand à Homer............. il bouche le port de Marseille )

Pour la Com de Miriam, c'est sont BoyFriend qui monte la sauce.....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Combien de planchoux étaient a dache sur le défi?

Combien ont ose partir a l eau?

Qui ici a déjà participe a une pwa?

C est un métier, de troller un sujet. Zetes pas montes assez fin la :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je serai pret a la réinviter en tout bien tout honneur pour qu'elle vienne s'entraîner à pln dans des conditions plus humaines... Suis pas certain que tout le monde serait devant..

Oui elle manque d'expérience

Oui son physique joue dans sa com

Non je ne pense pas qu'elle soit juste un pantin sans aucun talent...

Quand au slalom et au speed ou c'est de l'entraînement et du fond... Mais je sais que certains à pln ne me prêteraient plus leur matos... Je suis mauvais en freestyle mais ca me ca... Je bave devant des moves de folie, je me fais déboîter par les tout droiteux ...

Curieusement on m'a prêté du matos de speed slam pendant une heure... Ben y en avait plus beaucoup pour me deposer a part les cadors qui effectivement me laissaient sur place... Et bien souvent la peur de fracasser un gréement a plus de 3000 euros calmait mes ardeurs...

Donc oui, la sortie de Myriam est discutable... Sa progression est réelle... Et elle peut prétendre à quelques belles places en PWA slalom avec de l'entraînement...

J'aime bien les rageux qui s'acharnent sur les nana dans le wind...

Certes Alice Arutkin ne saute pas mais elle sort dans bien plus gros que beaucoup de ses détracteurs ... Idem pour la Norvégienne qui dans du 25 noeuds moyens déposeraient beaucoup de ceux qui lui crachent à la gueule.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 18/05/2015 - 23h33 a dit:

Je serai pret a la réinviter en tout bien tout honneur pour qu'elle vienne s'entraîner à pln dans des conditions plus humaines... Suis pas certain que tout le monde serait devant..

Oui elle manque d'expérience

Oui son physique joue dans sa com

Non je ne pense pas qu'elle soit juste un pantin sans aucun talent...

la Norvégienne qui dans du 25 noeuds moyens déposeraient beaucoup de ceux qui lui crachent à la gueule.

la t'en rajoute pas un peu? :pirate:  elle est pas si bonne que ça.... :fear:  remarque certains aussi sont si nuls.. :dev:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Nausicaä @ 18/05/2015 - 23h33 a dit:

Donc oui, la sortie de Myriam est discutable... Sa progression est réelle... Et elle peut prétendre à quelques belles places en PWA slalom avec de l'entraînement...

J'aime bien les rageux qui s'acharnent sur les nana dans le wind....

1 : Quelle progression ?

- Dernière en PWA

- Dernière exæquo au Défi, alors que des gamines de - de 17 ans finissent les 4 manches.

On arrête les conneries avec le potentiel qui est plutôt à rechercher chez ces dernières.

2 : Jusqu’à preuve du contraire WindAlchemist est une fille et ce n'est pas demain la veille

que Miriam lui passera devant sur une compéte :D ( pas plus que Nausicaä et Homer )

3 : Le plus gros reproche, vient du tord qu'elle est en train de causer à la compétition au féminin.

Une décrédibilisation que vous ne semblez pas mesurer.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

thejoker @ 18/05/2015 - 23h54 a dit:

remarque certains aussi sont si nuls.. :dev:

Tu as tout dit... Et se prennent pour des dieux...

Papounet, bien sûr qu'elle ne déposera pas tout le monde et heureusement sinon ca remettrait beaucoup de choses en cause: la prêtrise l'expérience... Quant à son plan com qui a fonctionné, que les envieux fassent de meme... Je connais des gens qui ont planté une vie toute tracée pour le wind et suivre leur passion sans forcement rencontrer le succès au bout...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Moi je n'ai pas la prétention de passer devant qq qui s'entraîne regulierement... A part peut être dans du plus de 40 noeuds... Mais je n'ai jamais prétendu avoir du niveau ;-) je deteste juste qu'on flamme par jalousie ou principe ...

Je n'irai pas critiquer quelqu'un de meilleur (ou plus mauvais ) que moi... Qui suis je pour juger et me placer au dessus ? Son truc marche tant mieux pour elle... Les gamines de 17 ans j'en côtoie certaines et je peux t'assurer que la connaissance du spot et de la tram joue... Tu te vois toi te lancer dans un vent que tu n'as jamais connu en mer par orientation plein onshore alors que des pros se ramassent?

Et je ne risque pas de passer devant qui que ce soit en compet parce que je n'en fait pas. Mon truc c'est le partage pas la course a l'ego..
Répondre