demain j'espère surtout que je ne vais pas trop gêner les déchirators de diamond parce que ça sent le rinçage de gueule cette affaire

à demain du coup!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Raph-a-ailes @ 15/12/2012 - 19h30 a dit:
Dany, dis à "Denis" que je compatis avec ses souffrances, lui aussi a dû se casser les 3 "métatarses" du dessus, j'ai mal pour lui, dire que j'étais pareil il y a 2 mois...Mes pensées vont vers lui.
Bonne session en 4.7 pour moi, j'ai essayé la naish HYBRID 75l d'un copain qui comptait me la vendre... et bah j'ai bien fait de l'essayer avant parce qu'elle est technique, et terriblement frustrante : une fois au planning la sensation de vitesse est excellente, mais pour la mettre au planning, voilà le défi... sans parler des spin out toutes les 30 secondes. Non vraiment 2.18 m c'est trop fantaisiste...
Après demain reprise du concours blanc : plus que 26 heures!!![]()
windalchemist @ 15/12/2012 - 22h40 a dit:
mes photos doivent envoyer un peu moins de rêve, mais les sujets envoyaient bien!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.421735941228157.100391.100001752641973&type=1&l=bde8826ee1
vent trop off, c'était technique: départ à la nage, retour à la nagemolle devant les vagues et on se fait arracher une fois qu'on passe dessus, wtf...
j'espère que ça sera mieux demain!
Raph-a-ailes @ 15/12/2012 - 20h30 a dit:
Bonne session en 4.7 pour moi, j'ai essayé la naish HYBRID 75l d'un copain qui comptait me la vendre... et bah j'ai bien fait de l'essayer avant parce qu'elle est technique, et terriblement frustrante : une fois au planning la sensation de vitesse est excellente, mais pour la mettre au planning, voilà le défi... sans parler des spin out toutes les 30 secondes. Non vraiment 2.18 m c'est trop fantaisiste...