Il y aura quelques photos sur mon blog quand j'aurai 5 minutes...

En attendant

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Steph17 @ 30/03/2013 - 19h57 a dit:
Retour de la Palmyre, c'était costaud ! Notamment à cause du courant. Je ne suis pas prêt d'y retourner avec plus de 20 nds et un coeff 100. Parti avec la black et 5m² j'ai fait l'erreur de tomber dans le milieu, courant très fort, du clapot qui se croisait dans tous les sens pas réussi à retpartir en waterstart, ni au tir veille j'ai entamé une dérive (d'une 20aine de minute je pense) vers le fond de l'anse puis 30 min de marche à pieds avec le matos.... Même quand j'avais pieds sur qqs bancs de sable je n'arrivais pas à marcher et la voile se faisait aspirer vers le fond.
J'ai fait du sport mais pas vraiment celui que je voulais !

1h30 de "gavage" là-bas avec ce tronc d'arbre sous les pieds dans 1m-1m50. Un peu de monde, on se retrouvait parfois à 3 sur la vague à 3m les uns des autres, avec moi la seule en train de surfer en backside de tout le spot... Timing de haute précision dans les croisements 
le sud ça gagne plus vite que la charente-maritime
en contrepartie du manque de dangers sournois comme les parcs, les dalles rocheuses (si on ne compte pas les digues) ou le courant, ampoule la plus grosse de ma vie sur une main, que c'est moche
@Steph, la planche c'est plus qu'un sport... c'est un triathlon: planche, natation, course/marche à pieds

Steph17 @ 06/04/2013 - 13h21 a dit:
Option vélo, ça sera mieux...

guillaume10 @ 08/04/2013 - 09h52 a dit:
et il faut nav ou par sud ouest chez vous?
(proche royan... pour du slalom et pas de wave)