Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
sémaphore voila ! fodrait l'appeler demain aprem !
et ta combien de temps de vidéo ? les quelques minutes de bidouillage pour la lancé sont graves ?
et ta combien de temps de vidéo ? les quelques minutes de bidouillage pour la lancé sont graves ?
ça dépend de la carte que tu met dedans, tu peux mettre une sd jusqu'à 2Go. Pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de remplir ma sd 1Go, mais je ne fais que des petites séquences.. je dirais environ 30-40 minutes de film...
Sinon, moi pour aujourd'hui, je crois que ça va être photos à La Torche ( le bulletin d'alerte MF donne des vagues jusqu'à 10 m à la côte !!!!
)
Sinon, moi pour aujourd'hui, je crois que ça va être photos à La Torche ( le bulletin d'alerte MF donne des vagues jusqu'à 10 m à la côte !!!!

Moi pareil, je vais aller faire un tour au bord de la mer, prendre quelques photos. trevignon, mousterlin sables blancs. Ca a l'air super violent vu l'état de la mer depuis chez moi.
je suis allé me ballader : Comme partout ailleurs, conditions ingérables, pour le fun je suis allé à penmach et saint guénolé faire des photos. Vagues énormes ( plus de 4m je pense, même si c'est difficile à dire) vent à décorner les vaches bretonnes ( 50 nd au moins) et pluie horizontale.
voilà les photos : ( pas de passage à La pointe, manque temps, mais inutile, hormis pour le spectacle)

voilà les photos : ( pas de passage à La pointe, manque temps, mais inutile, hormis pour le spectacle)

peut etre qu'on se verra polo, je vais voir a trévignon
et j'ai mesuré 42.2nds toute a l'heure aux sables en 2min !
et y'a eu une raffale a 66nds a la toche a midi ! et une mpyenne de 65nds sur 3min !
truc de ouf !
et j'ai mesuré 42.2nds toute a l'heure aux sables en 2min !
et y'a eu une raffale a 66nds a la toche a midi ! et une mpyenne de 65nds sur 3min !

Je reviens de la Torche a l'instant,c'est gavé de monde,la mer est enorme(4 a 6 m),de la mousse partout on dirait de la neige!!!
je suis allez a trévignon, sur un spot moins exposé
y'avait 30/35nds avec des vagues très très creuse
d'un mat et demi dans les séries !! ( vent side off-
shore )
y'a eu une rafale a 72nds !!
y'avait 30/35nds avec des vagues très très creuse
d'un mat et demi dans les séries !! ( vent side off-
shore )
y'a eu une rafale a 72nds !!

-
- Timide
je recherche des photos de la tempete..
je suis preneur de toutes vos photos
veuillez me les envoyer par mail
[email protected]
en vous remerciant
je suis preneur de toutes vos photos
veuillez me les envoyer par mail
[email protected]
en vous remerciant
Je suis allé a mouterlin, mer blanche et point st gilles, c'est taré!!!! j'ai des photos, je donnerai le lien dans la soirée ou demain.
Plein de monde à regarder la tempete, c'est superbe!
Quelques bodyboarders a mousterlin, du coté abrité, et j'ai croisé plusieurs planchistes dotn 2 qui naviguaient sur la mer blanche (d'ailleurs ca devait etre bien, les mecs avaient pieds).
Plein de monde à regarder la tempete, c'est superbe!
Quelques bodyboarders a mousterlin, du coté abrité, et j'ai croisé plusieurs planchistes dotn 2 qui naviguaient sur la mer blanche (d'ailleurs ca devait etre bien, les mecs avaient pieds).
ba c'est des copain a moi qui naviguaient j'crois !
ils étaient en 3,5 et 4m ! c'était dans le letty ?
ils étaient en 3,5 et 4m ! c'était dans le letty ?
tiens pour info sinon, j'ai fait la modif de ma caméra ce matin : mettons dans un saladier une caméra oregon, un cutter, un objectif grand angle et un peu de mastic polyester et ça donne ça (artisanal style) :

plus d'infos sur comment ça marche et à quoi ça ressemble là :
http://www.anavelvor.fr/photo/page1/page4/page4.html
et désolé pour la qualité pourrie des photos, mais la flemme de sortir le reflex pour ça, j'ai fait avec mon téléphone...

plus d'infos sur comment ça marche et à quoi ça ressemble là :
http://www.anavelvor.fr/photo/page1/page4/page4.html
et désolé pour la qualité pourrie des photos, mais la flemme de sortir le reflex pour ça, j'ai fait avec mon téléphone...

t'inquiete pas loic, c'est juste pour voir !

Ah ben ca a l'air pas mal ca! Meme un ptit test en vélo pour voir ce que ca donne.
avec le grand angle, est que mettre la caméra aux 3/4 arrieres du wish permetterait pas d'avoir le planchiste, le mat et la mer en face pour bien voir l'action?
avec le grand angle, est que mettre la caméra aux 3/4 arrieres du wish permetterait pas d'avoir le planchiste, le mat et la mer en face pour bien voir l'action?
je ne sais pas, c'est possible avec le grand angle.. l'ennui c'est l'orientation du wish : une fois à bloc, la voile est quasi posée sur le pont, du coup le wish pointe vers le haut...promis j'essaie samedi ( à Lanmeur ou aux sables en fonction de mon pote) sur ma 7,9... je me demande même si je ne vais pas essayer de l'accrocher sur le dessous du wih... j'ai des heures de tests à faire encore avec ce truc... c bien fun en tous cas de pouvoir se revoir naviguer 
pour le test en velo, c'est pas pour tout de suite, le kine m'a interdit d'en faire avant un moment ( déjà que la planche c'est pas trop autorisé non plus
)..

pour le test en velo, c'est pas pour tout de suite, le kine m'a interdit d'en faire avant un moment ( déjà que la planche c'est pas trop autorisé non plus