guyt @ 07/02/2018 - 16h03 a dit:
Viking @ 07/02/2018 - 03h33 a dit:
Sinon, j'ai lu l'interview de Naish en entier avec Google translate. Ce qu'il dit sur le SUP est le plus intéressant, apparemment, ça se casse la gueule sérieusement (et ça s'est déjà effondré aux US). C'est toujours ce que j'ai pensé: ce n'est pas un marché de renouvèlement, une fois que les gens intéressés en ont acheté 1 et bien c'est fini.
Bon sinon, on voit bien qu'il est tenté par un modèle à la Gun sails, mais il est à Hawaii et le marché en Europe, ce qui est un problème pour lui.
Je sais pas si c'est la même entrevue, mais il y en a une dans un mag nord-américain où Naish sortait pas grandi. Elle était menée par Graham Ezzy (intelligent, celui-là).
À la question "De quoi avec vous le plus peur?". Et Naish de répondre "De ne pas avoir assez d'argent".
Plus loin dans l'entrevue, Naish se lance dans un discours très à droite, avec une grosse charge contre les politiciens actuels (c'était avant l'élection de Trump, qu'il doit adoré) . Ezzy lui demande alors ce qu'il ferait en premier s'il était un élu. À peu près textuellement:
"J'enlèverais le maudit feu de circulation qu'ils ont installé à (nom de l'intersection à Maui) pour le remplacer par un rond-point. Faut pas être un génie pour penser à ça, des ronds-points, y en a partout, même dans des pays du tiers-monde".
Ouf.
Non c'est une blague !
Tu as une référence stp ça m'intéresse de voir GE conduire l'interview ?
Merci