intéressant oui et non :
Pour la Gopro je me suis emballé, au pas de la case c etait 365euros le meilleur prix,comparé aux 449 en france c est pas mal mais en ce moment la tendance c est plutot 409 euros pour la 3+ black en france donc à voir ...
Sinon il faut y aller avec une référence précise et avoir les prix en tete .
Un exemple, on veut s'acheter un sigma 120-400, il etait à 720 euros au Pas ! Soit plus cher que le prix du net.
Je crois que la période de Noel n'est pas vraiment propice aux bonnes affaires, beaucoup de produits sans prix à la tête du client, pas mal de produits au même prix.
L'année derniere on a acheté notre eos 650D avec le 18-135 stm, ca valait le coup, on a gagné environ 100-150 euros je crois mais il venait juste de sortir.
Ce qui ne vaut pas du tout le coup ce sont les filtres, pieds photos, housses, carte SD. On a eu le cas à chaque fois, ils se rattrapent à donf en essayant de te fourguer une SD plein pot, un filtre bas de gamme au prix fort etc ...
Apres les cloppes (28 euros les malbal mais on fume plus

), le whisky (5.75 le litron de label contre 16 uros en france), le chorizooooooo et le parfum ca vaut le coup.
Les fringues heu ... à voir , la petite avait besoin d'un masque de ski, prix intersport 39.90, prix andorre 49.90 ... TOut ce qui est equipement ski c est pas la peine, c est plein pot voir plus cher car pleine saison.