Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ralaoups »

ouep, premiere journée de ski, raide comme un piquet, on dirait R2D2 au sport d'hiver :D  Heureusement ca s'est dérouillé depuis.

Sinon quelque'un connaitet a déjà commandé sur le site VALUE BASKET (HEro3+ Black edition à 340 euros ).
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
ptilou4000
Killer
Killer

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

value basket semble pas super serrein comme site.. je me suis posé la question par rapport à des boitiers canon..

aprés ca doit dépendre du matos.. mais j'ai vue que pas mal de personne se sont plain de la date de livraison.. qui dépasse les 3 mois.. d'autre que le remboursement n'est jamais venu.. et d'autre que tout c'est bien passé..

bref// pas evident de faire son choix.. mais value basket n'est pas super sur comme site à priori (attention je n'ai jamais acheté dessus.. juste lu des commentaires sur le net)
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

ouep moi aussi j'ai lu la meme chose. Du coup je me suis abstenu. D'ailleurs beaucoup doivent être méfiant car il y avait 25 gopro dispo hier et visiblement encore 16 ce matin.

C'est le prix que je peux la toucher au Pas de la case donc je ne suis pas pressé.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Toujours intéressant le pas de la case donc?

Il faut absolument y aller non? C'est aussi intéressant pour les objectifs photos ou pas?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

intéressant oui et non :

Pour la Gopro je me suis emballé, au pas de la case c etait 365euros le meilleur prix,comparé aux 449 en france c est pas mal mais en ce moment la tendance c est plutot 409 euros pour la 3+ black en france donc à voir ...

Sinon il faut y aller avec une référence précise et avoir les prix en tete .

Un exemple, on veut s'acheter un sigma 120-400,  il etait à 720 euros au Pas ! Soit plus cher que le prix du net.

Je crois que la période de Noel n'est pas vraiment propice aux bonnes affaires, beaucoup de produits sans prix à la tête du client, pas mal de produits au même prix.

L'année derniere on a acheté notre eos 650D avec le 18-135 stm, ca valait le coup, on a gagné environ 100-150 euros je crois mais il venait juste de sortir.

Ce qui ne vaut pas du tout le coup ce sont les filtres, pieds photos, housses, carte SD. On a eu le cas à chaque fois, ils se rattrapent à donf en essayant de te fourguer une SD plein pot, un filtre bas de gamme au prix fort etc ...

Apres les cloppes (28 euros les malbal mais on fume plus :D ), le whisky (5.75 le litron de label contre 16  uros en france), le chorizooooooo et le parfum ca vaut le coup.

Les fringues heu ... à voir , la petite avait besoin d'un masque de ski, prix intersport 39.90, prix andorre 49.90 ... TOut ce qui est equipement ski c est pas la peine, c est plein pot voir plus cher car pleine saison.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ok ça vaut le coup si on est sur place mais ça ne vaut pas trop le coup de se déplacer juste pour ça...
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

bon j'ai commandé une GOPRO HERO 3+ BLACK sur Groupon pour 349 euros !

Paiement par paypal, livraison dans 3 semaines /  je vous tiens au jus :D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bon achat ! ;)

J'en profite pour vous déconseiller la White Ediion, je suis parti au ski avec quelqu'un qui en avait une, j'ai trouvé l'image dégueulasse !
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

J ai longtemps hésité avec la BLack ( la HEro 3 sans PLUS) avant noel. Je me suis dit avec les soldes tu vas la trouver en dessous de 299 euros (vu que c etait le prix un peu partout avant noel) et bien raté, elle est devenu introuvable à ce prix là.

La white c est la cam "de base " de chez gopro non ? c est un peu l'équivalent de la hero 2 HD ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

J'ai plus les correspondances en tête mais ce qui est sur c'est que j'ai comparé une Hero 3 Black et une Hero 3+ White, et la Black de génération précédente était bien plus performante... !!!
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

ok, bon je pense que le gap entre la Hero 3+ black et la Hero 2 que j'avais doit etre important en terme de qualité.

Dans tous les cas je récupere surtout la télécommande, c est ce qui m interesse le plus..

Pour info j'ai vendu mon HEro 2 HD + le back Pack Lcd 190 euros sur le bon coin mi décembre.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ralaoups @ 12/01/2014 - 13h07 a dit:

ok, bon je pense que le gap entre la Hero 3+ black et la Hero 2 que j'avais doit etre important en terme de qualité.

Oui il l'est !!!  ;)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

avez vous une astuce pour faire une perche pas cher?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Perche achetée sur ebay,  pliable,  90 cm avec le pivot pour mettre la gopro pour 9.90 euros port compris venu de  Chine ou hk.

Franchement en terme de matériaux ça ne vaut pas forcément beaucoup plus mais ça rend service.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

white = hd1

silver = hd2

black = black  :inn:

perche pas cher.. demande a Alto..
Répondre