! J'ai rien à vendre à part ma voiture
:
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
:

lenovice @ 19/06/2014 - 13h24 a dit:
Ben-87 @ 19/06/2014 - 10h23 a dit:
lenovice je compatis moi aussi j'ai plié une des barres de toit je crois que mon flotteur est encore plus lourd que la dufour même s'il y ressemble, il est en plastique moulé...
Tant qu'on est dans la compassion n'oublies pas de te procurer UN METRE c'est pu*-*in indispensable pour gréer ta voile (merci Quentinotino)

Hum, pas facile pour s'y retrouver maintenant 
L'avis de Didier te sera précieux il a commencé il n'y a pas si longtemps et a progressé à vitesse grand V
:
même si je sais que la pratique du windsurf reste évolutif et relative suivant le spot ou tu la pratique et puis sans les autres ce n'est même pas la peine de commencer !! ça c'est une évidence même si cette discipline sportive reste individuel

philippe13 @ 23/06/2014 - 13h31 a dit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/672675269.htm?ca=21_s + le foil et t'es le roi du petrole dans le chaudron!

mais je viens de craquer pour un truc plus utile pour les conditions estivales ...