ca donne envie non?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
christopheforest @ 03/07/2010 - 20h29 a dit:
et les voitures sont loin de l'eau pour la mise à l'eau ?
sinon effectivement c'est bôôôô !!!
EricSud29 @ 03/07/2010 - 20h50 a dit:
Demain aprèm pour moi c'est baie de Kerfany/Port Manech, entre l'Aven et le Belon, à quelques encablures plus au sud que Kersidan : côté Moëlan (plage de Kerfany). C'était mon "home spot" pendant des années, lorsque j'y venais en vacances dans le coin.
Vu que j'y vais en famille, ce sera qu'une seule planche et 2 voiles dans la voiture, pas plus. J'hésite entre la 105L (pas encore essayée...) avec 7,6/6,6 ou 120L et 8,4/7,6.
Y'a souvent un thermique qui se lève là-bas, souvent plus fort sous le phare de Port-Manec'h d'ailleurs.
vu comme ça je dirais wish trop bas et/ou bouts trop courts, tu as les bras souvent fléchisKristof29 @ 03/07/2010 - 19h50 a dit:
C'est vrai que je me rend compte que ma position est pas toujours top... J'y travaille depuis que je me suis vu et j'essaie d'optimiser les réglages.
christopheforest @ 03/07/2010 - 23h11 a dit:
je me suis repassé ta vidéo, tes bouts de harnais rapproches les (pas plus d'une main entre les deux attaches) ça va nettement les rallonger, tu devrais être vachement mieux !
(là il y a 30cm au moins ...)
sinon tu réussis bien tes jibes !
clash29 @ 04/07/2010 - 09h32 a dit:
je le sens bien pour cet aprem
bouts un poil trop avancés? trop de pression sur la main arrière?Kristof29 @ 04/07/2010 - 09h57 a dit:
Par contre quand c'était un peu light je me tapais plein de spin out..... ??
J'ai ravancé un peu le pdm, c'était un peu mieux, mais tjs quelques uns...