Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
whaou! dis donc y'a des affaires à faire sur ce site! bon pour l'instant l'heure n'est pas au rachat de matos (quoique ça ferait pas de malbriac @ 04/01/2008 - 14h35 a dit:
grosses affaires !
j'ai trouvé ce site, y'a des planche neuve a 299euros ! des inspiro freeride 106L!
à propos de météo, vous regardez quel spot sur Windguru pour avoir une idée des conditions, y'a bien un sables blancs mais c'est près de Quiberon et pas de Letty/Mousterlin/Steir...polo29sud @ 04/01/2008 - 16h55 a dit:
Ba regardez le journal (télégramme) pour dimanche! rafales a 70 80, bon ok c'est le journal mais au moins on pourra aller sur l'eau tranquille!!
on doit pas mater le même site, sur le mien les sables blancs c'est près de Carnac et y'a pas Kerlevenpolo29sud @ 04/01/2008 - 17h08 a dit:
Y a les glénans, sables blancs (concarneau) et kerleven que je regarde
j'ignorais qu'on pouvait en ajouter et qu'on pouvait accéder aux rajouts des autres, super! je les favorise merci!polo29sud @ 04/01/2008 - 17h34 a dit:
Si je me souviens bien c'est Goofi qui les a rajoutés.