Formula Starboard 156 (11m/10m/9m) tout pour le light quoi ...
si ça piaule j'fais des photos ...

je me dis ,la centrale fait encore des ravages niveau cérébral

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
en même temps le titre du fil c'est "[Bretagne] Baie de Concarneau" alors forcément y'a surtout du monde du coinbaamutdono @ 08/07/2010 - 14h47 a dit:
ben c'est quand mème pas du tout mon coin, alors je lance un appel au NORD bretonneux
Lomic @ 08/07/2010 - 16h22 a dit:
en même temps le titre du fil c'est "[Bretagne] Baie de Concarneau" alors forcément y'a surtout du monde du coinbaamutdono @ 08/07/2010 - 14h47 a dit:
ben c'est quand mème pas du tout mon coin, alors je lance un appel au NORD bretonneux
hé ho non on est assez nombreux là déjàchristopheforest @ 08/07/2010 - 16h56 a dit:
d'ailleurs toute la Bretagne à Concarneau et puis c'est tout !!!
oui pas de souci mais je la récupèrerai sans doute avant la fin de l'été, quand les travaux vont se calmer Emmanuelle refera sûrement un peu de planchepolo29sud @ 08/07/2010 - 17h49 a dit:
Et lomic, toujours ok pour me prêter ta grosse planche? J'ai 2 ou 3 personnes qui voudraient s'essayer à la planche!!