y a marrin...15-20 noeuds

il n'y a pas de mot pr exprimer mon desespoir...rater ça

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou11 @ 17/04/2008 - 11h38 a dit:
Boha, 15-20 noeuds, il faut la 6.1 et la pinche de freestouille...
Nan, demain je veux du bon gros marinas genre 5.1 et la rebel quoi
Pis pour la reprise, autant se faire du mal d'entrée non???
Tu fais pas la greve toi ced demain?
titou11 @ 17/04/2008 - 11h38 a dit:
Boha, 15-20 noeuds, il faut la 6.1 et la pinche de freestouille...
Nan, demain je veux du bon gros marinas genre 5.1 et la rebel quoi
Pis pour la reprise, autant se faire du mal d'entrée non???
Tu fais pas la greve toi ced demain?
nico540 @ 17/04/2008 - 12h00 a dit:
retour de chez le chir ... le coco veut m'opérer l'épaule droite (à croire que l'autre épaule lui a pas déjà assez rapporté..) .. snif ...
tiens pr la peine je m'accorde toutes les session possibles et imaginable pour les deu semaines à venir !!!
Fargo31 @ 17/04/2008 - 12h49 a dit:
Dis titou, ca marche toujours la session avec wesh lundi? tram annoncé. Je peux pas naviguer mais si ca se fait, je viendrais peut-être passer le journée en famille + shooting.
Tu t'es refait mal a l'epaule ? Ou bien c'est un truc qui traine ? En tout cas bon courage si tu te fais operer , onaura peut etre le temps de rattrapper un peu de l'enorme fossé qui nous separe de toi en freestylenico540 @ 17/04/2008 - 12h55 a dit:
qu'entend je ? une session photo ??? mais c'est que j'en suis alors ! lol je vais m'inscruster partout maintenant je me déchaineeeeeeeeFargo31 @ 17/04/2008 - 12h49 a dit:
Dis titou, ca marche toujours la session avec wesh lundi? tram annoncé. Je peux pas naviguer mais si ca se fait, je viendrais peut-être passer le journée en famille + shooting.
Du coup vous allez exploser votre nombre de sessions alors ?Fargo31 @ 17/04/2008 - 19h24 a dit:
Bonne technique
![]()
Perso, j'arrête les étangs