Hier, je suis allé pour la première fois à la poissonnerie de Buxton
Je n'ai jamais vu une poissonnerie aux US, ils vendent le poisson directement en beignets?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Viking @ 10/05/2017 - 17h26 a dit:
Je n'ai jamais vu une poissonnerie aux US, ils vendent le poisson directement en beignets?

paquitomicorrazon @ 11/05/2017 - 07h36 a dit:
Guy T c'est vraiment un régal de te lire et ce qui est bon, c'est que ça fait plus de 10 ans que ça dure (GuyT au Costa Rica doit bien dater de 2004 non ?)
Et puis c'est cool de ne trouver ça que sur le forum de DW alors que désormais tout passe par FB ou Insta. Ici, il y a un petit côté "Dernier bar avant la fin du monde".
J'en profite pour claquer la bises aux vieux de la vieille du forum![]()
: Je mets le même sujet sur DW et sur un forum du Québec. C'est fou les différences. Par exemple, pour ce qui est de l'éventuelle disparition des FW classiques, ça a réagi pas mal plus fort au Québec qu'ici:

clg @ 12/05/2017 - 09h39 a dit:
c'est payant les secours là bas ?
quand t'es dans la merde, le matos on s'en fiche non ?
Et les gens au bord ne peuvent pas savoir si tu gères.
Dans le doute...

C'est vrai que parfois on passe pour méchant, moqueur, sans pitié....mais franchement, les mecs qui se foutent dans la merde vraiment bêtement tout seul, bah ouai, sélection naturelle !