y a du monde qui serait motivés et dispo  pour allez y faire un tour cet apres midi ?
 y a du monde qui serait motivés et dispo  pour allez y faire un tour cet apres midi ?  
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lésignac mais à voir au dernier moment.
Yess lesignac reste a priori la meilleure option et le premier spot a basculer ouest

Didier 87 @ 08/05/2015 - 19h59 a dit:
Lésignac mais à voir au dernier moment.
Yess lesignac reste a priori la meilleure option et le premier spot a basculer ouest
Je n'ai pas pu ouvrir la page du forum de la journée, sinon je vous aurai orienté sur Patrick et Jean Louis qui sont montés a Vassiviere

ça a vraiment un gout de reviens y
 ça a vraiment un gout de reviens y   Aujourd'hui session avec ma planche de Kite, nickel. Je testerais avec une vrai planche de wake la prochaine fois.
 Aujourd'hui session avec ma planche de Kite, nickel. Je testerais avec une vrai planche de wake la prochaine fois.  

Jean Louis
   Jean Louis ). Du coup bonne petite session tout seul sur l’eau. Cette planche marche vraiment bien et va me changer la vie je pense dans nos conditions de mer.....
 ). Du coup bonne petite session tout seul sur l’eau. Cette planche marche vraiment bien et va me changer la vie je pense dans nos conditions de mer.....