Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cadeau de fin d année, a votre avis il prend cher ou pas ???

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
-Cedryu-
Timide
Timide

Re :cadeau de fin d année, a votre avis il prend cher ou pas ???

Message par -Cedryu- »

vivant ?

c juste un mix de pleins de planchistes a jaws (et ailleurs, dailleurs  ^ ^ )...mais on ne revoit pas le mec de la video d'avant...! je pense pas qu'il soit mort de toute facon, car on en aurait entendu parler...

jolie video tout de meme, mais je trouve qu'il manque la plus grosse boite a jaws, celle d'Anders Bringdal, que l'on peut voir dans la video de polakow "about time"...grosse grosse taule ! : )
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

anculé!!

c est clair qu on dirait qu e le surfeur le gene, mais de la a se suicider dans la vague... je me serai fais un petit passage moi...en fait non, je serai derriere la camera!

Dans la 2 eme video j aodre teritheau qui nous la joue one hand too easy two fingers in da noise!! B )
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

Pour ma part je pense que le gars est vivant. ; )

Et pour ce qui est de "trafiquer la vidéo" d'une part c'est vraiment très balaise et de l'autre je n'en voit pas l'interet surtout que peu de personne vont s'interresser au sort du planchiste(a part les planchistes comme nous) : D
af192
Newbie
Newbie

Message par af192 »

Il s'est foutu à l'eau tout seul !! et il a eu raison, il avait le choix entre découper le surfeur, sauver sa vie et pas son matos, ou tenter de continuer et se prendre la levre sur la gueule par la meme occaz...

Il l'a joué safe ( ; ) )
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

D'ailleurs, tant qu'on y est, quelles sont les priorités à respecter dans ce genre de situation? J'veux dire entre windsurfeurs et surfeurs, ou même entre surfeur, sur une vague???
Répondre