ça donne envie. je suis surpris par le peu de monde autour de toi en fin de compte, même si par moment, on voit que la trajectoire est remplie de sillages d'autres concurrents
Normal et prévisible, çà tient au très grand angle utilisé , quasi un fish eye( obligatoire si on veut quelque chose de "regardable")
C'est pour cà que j'avais un peu hésité à le faire les autres années, mais finalement çà ne rend pas mal du tout!
De ce fait, grosse impression de vitesse ( cà c'est bon) et accentuation du différentiel de vitesse entre 2 riders qui donne l'impression de "laisser l'autre sur place"
Comme par ex la voile North qui me grille et tombe un peu après: la diff de vitesse semble très exagérée par rapport à ce qu'elle était vraiment( je m'en souviens de ce gus, je me suis même dit " bien fait"!)
En revanche, ce qui est pourtant assez près paraît tout petit ( regardez quand on filme les pieds par exemple, et l'impression d'éloignement par rapport à la ligne de départ ou aux bouées, je prend "large" mais pas çà ce point)
C'est un peu dommage pour filmer les voisins de nav. Faut vraiment se coller juste derrière, prendre des risques, mais pas à faire en compète!
Il est vrai qu'au milieu du parcours on est assez espacés. Cà se regroupe ensuite à l'approche de l'Ayrolles et PLN, et aux bouées.