ya_29 @ 11/12/2014 - 18h10 a dit:
tocard
Quoi?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ya_29 @ 11/12/2014 - 18h10 a dit:
tocard
considéré comme un des meilleurs groupes de scene du monde.
moué, à mon avis ils parlent largement assez bien anglais pour pouvoir raconter tout ce qu'ils veulentWindBreizheur @ 14/12/2014 - 22h12 a dit:
Après il y a un truc aussi, ils sont suédois, ils parlent en anglais des textes tout fais
WindBreizheur @ 14/12/2014 - 22h12 a dit:
Yep! Ils déchirent! Je les ai vu en concert aussi avec Ya_29 justement (fin lui il a pas vu grand chose
), des bombes. J'adore ce groupe!!
Après il y a un truc aussi, ils sont suédois, ils parlent en anglais des textes tout fais. Quand on compare avec les groupes français genre Skip The Use ou Shaka Ponk ils adapent leurs textes en fonction de la région ou du bled où ils jouent.
Je suis quasiment sur que les Hives en Suède y'a pas deux concerts pareils.
Et puis même en France d'ailleurs, nous il pleuvait des cordes et des cordes pendant le concert. On a eu le droit a des "all together, fuck the rain!" ou des truc du genre où ils discutaient avec nous du temps, de la Bretagne, des festivals français etc... sympa comme tout!
Bon et puis ils ont fais le classique "tick tick boom" en live qui dure 10min, où on doit s'assoir, où le chanteur (Pelle) présente les menbres du groupe etc..
Fin brefvive le windsurf