A la limite, la grande plage de Carnac est presque mieux que celle de St Co, pour se garer et pour gréer (surtout à l'Est de la plage).
Par contre, c'est un vrai champ de cailloux. A chaque marée basse, de nouveaux cailloux devenaient visibles (les coefs de marée allaient en forcissant). Une vraie "cash-machine" pour les fabricants d'ailerons (et de flotteurs).
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carnac juillet 2010, compte-rendu apres retour
Re :Carnac juillet 2010, compte-rendu apres retour
de ma courte experience a St Co, il me semble que:
l endroit est "honnete", on peut decharger le matos en double file, puis aller garer la voiture un peu plus loin... ensuite on grée sur le bitume, si on fait gaffe, ca va... sinon, clair, c est pas une grande plage, mais ca allait ma foi... sinon, les Sables Blancs en face, il semble que le camping ouvre la barriere aux planchistes, et de la on rejoint meme St Co a maree haute si on veut...
l endroit est "honnete", on peut decharger le matos en double file, puis aller garer la voiture un peu plus loin... ensuite on grée sur le bitume, si on fait gaffe, ca va... sinon, clair, c est pas une grande plage, mais ca allait ma foi... sinon, les Sables Blancs en face, il semble que le camping ouvre la barriere aux planchistes, et de la on rejoint meme St Co a maree haute si on veut...