Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
armand parle nous de la cross 90 ...
Re :armand parle nous de la cross 90 ...
en tant que posseur de ce post je me permet de vous dire : vous me gonflez avec vos pseudos pub exo, apprenez a lire ca vous permettra peut etre de voir ce que j'attendais des reponses .... armand va pas critiquer la marque pour laquelle il travaille et c'est normal c'est pas le role qu'on lui demande de jouer ici !! On lui demande gentillement de repondre a des informations commerciales. Jeu auxquel il accepte de se preter ( c'est quand meme mieux d'avoir quelqu'un qui travaille direct chez exo en ligne que de glanner des informations pseudo eronné a droite ou a gauche) et je l'en remercie encore. Apres pour avoir des avis utilisateurs ou autres il faut chercher ailleurs. J
e crois que vous melanger un peu tout et tout les genres faut apprendre a faire la part des choses.
Armand est pas la pour descendre sa boite bien au contraire alors apres soit vous accepetez que ce type de representant d'une marque soit present sur ce forum et vous vous en rejouissez car ca permet de repondre a beaucoup de question de type "commerciales" on va dire, apres rien n'empeche de garder son sens critique sur le sujet!!
e crois que vous melanger un peu tout et tout les genres faut apprendre a faire la part des choses.
Armand est pas la pour descendre sa boite bien au contraire alors apres soit vous accepetez que ce type de representant d'une marque soit present sur ce forum et vous vous en rejouissez car ca permet de repondre a beaucoup de question de type "commerciales" on va dire, apres rien n'empeche de garder son sens critique sur le sujet!!
[quote=sailpower]en tant que posseur de ce post je me permet de vous dire : vous me gonflez avec vos pseudos pub exo, apprenez a lire ca vous permettra peut etre de voir ce que j'attendais des reponses .... armand va pas critiquer la marque pour laquelle il travaille et c'est normal c'est pas le role qu'on lui demande de jouer ici !! On lui demande gentillement de repondre a des informations commerciales. Jeu auxquel il accepte de se preter ( c'est quand meme mieux d'avoir quelqu'un qui travaille direct chez exo en ligne que de glanner des informations pseudo eronné a droite ou a gauche) et je l'en remercie encore. Apres pour avoir des avis utilisateurs ou autres il faut chercher ailleurs. J
Armand est pas la pour descendre sa boite bien au contraire alors apres soit vous accepetez que ce type de representant d'une marque soit present sur ce forum et vous vous en rejouissez car ca permet de repondre a beaucoup de question de type "commerciales" on va dire, apres rien n'empeche de garder son sens critique sur le sujet!![/quote]
Je profite de l'occasion pour dire que sailpower a (à mon avis) raison et que j'ai effectivement lu son post trop rapidement. Aussi la réponse initiale d'Armand était trop "orientée", il a corrigé le tir et je trouve ca très bien.
Pour finir je trouve que le forum n'est pas "publicitaire" et que les utilisateurs (ou futurs acheteurs) d'Exo ont la chance d'avoir des avis qui restent critique...
Et pour revenir au post initial j'aimerai savoir quand la Cross 102 sera "testable" en surfshop.
Armand est pas la pour descendre sa boite bien au contraire alors apres soit vous accepetez que ce type de representant d'une marque soit present sur ce forum et vous vous en rejouissez car ca permet de repondre a beaucoup de question de type "commerciales" on va dire, apres rien n'empeche de garder son sens critique sur le sujet!![/quote]
Je profite de l'occasion pour dire que sailpower a (à mon avis) raison et que j'ai effectivement lu son post trop rapidement. Aussi la réponse initiale d'Armand était trop "orientée", il a corrigé le tir et je trouve ca très bien.
Pour finir je trouve que le forum n'est pas "publicitaire" et que les utilisateurs (ou futurs acheteurs) d'Exo ont la chance d'avoir des avis qui restent critique...
Et pour revenir au post initial j'aimerai savoir quand la Cross 102 sera "testable" en surfshop.
-
- Timide
[quote=BZH20100]
Et pour revenir au post initial j'aimerai savoir quand la Cross 102 sera "testable" en surfshop.[/quote]
Dès que je reçois la mienne!
Et çela ne devrait pas tarder...
Exocet nous les a annoncées pour début Novembre, surveillez les Actus de notre site.
[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/library/151.jpg[/img]
Photo : Arno Deschamps
@+
Et pour revenir au post initial j'aimerai savoir quand la Cross 102 sera "testable" en surfshop.[/quote]
Dès que je reçois la mienne!
Et çela ne devrait pas tarder...
Exocet nous les a annoncées pour début Novembre, surveillez les Actus de notre site.
[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/library/151.jpg[/img]
Photo : Arno Deschamps
@+
-
- Timide
J'hésite entre la cross 90 ou la RRD freestyle wave de 90 litres pour remplacer mon universal wave de 88 litres (dont je suis très content mais je voudrais gagner un peu au départ au planning pour l'été). Pouvez-vous me donner des conseils afin que je puisse choisir ?. Précision : je ne cherche pas à polémiquer, j'ai juste besoin de conseils.
j'ai le meme dileme que toi tenroc ... avec qlq autres modeles en ligne de mire aussi
Je n'ai pas navigué dessus, mais pour avoir reluqué celle de Guillaume en Corse, la 90 me semble très prométeuse et elle fait bien envie. L'outline est effectivement très rond, mais le shape n'a pas grand chose à voir avec celui d'une Fanatic (c'est une habitude, les Exo sont vraiment différentes des Fanatic, en général)
Par contre, pour toi qui n'aime pas le compact, la Cross est quand même plus courte que ses concurrentes de même volume... mais c'est vrai que ce n'est pas encore vraiment du compact à la mode Starboard.
Par contre, pour toi qui n'aime pas le compact, la Cross est quand même plus courte que ses concurrentes de même volume... mais c'est vrai que ce n'est pas encore vraiment du compact à la mode Starboard.
[quote=Rob]Je n'ai pas navigué dessus, mais pour avoir reluqué celle de Guillaume en Corse, la 90 me semble très prométeuse.[/quote]
Rob, je dois en principe en récupérer une la semaine prochaine, pour quelques jours en essai... donc si tu viens sur Crozon comme prévu, pas de problème pour faire un tour avec la bête! Moi c'est la 117 qui m'intéresse! :wink:
Je mettrai quelques photos de la 90 en ligne ce soir...
PS: J'aurai peut-être aussi une UW2 à essayer, si ça te dit...
Rob, je dois en principe en récupérer une la semaine prochaine, pour quelques jours en essai... donc si tu viens sur Crozon comme prévu, pas de problème pour faire un tour avec la bête! Moi c'est la 117 qui m'intéresse! :wink:
PS: J'aurai peut-être aussi une UW2 à essayer, si ça te dit...
[quote=Arvag]Rob, je dois en principe en récupérer une la semaine prochaine, pour quelques jours en essai... donc si tu viens sur Crozon comme prévu, pas de problème pour faire un tour avec la bête! Moi c'est la 117 qui m'intéresse! :wink:
PS: J'aurai peut-être aussi une UW2 à essayer, si ça te dit...[/quote] Ben écoute, je suis vraiment pas du genre à refuser les invitations faites de bon coeur, alors ça sera un plaisir aussi bien pour la cross que pour l'UW².
PS: J'aurai peut-être aussi une UW2 à essayer, si ça te dit...[/quote] Ben écoute, je suis vraiment pas du genre à refuser les invitations faites de bon coeur, alors ça sera un plaisir aussi bien pour la cross que pour l'UW².
:oops: J'ai un peu foiré les photos ce matin... y'a que ça d'utilisable:
[img]http://monsite.wanadoo.fr/bzh89/images/7-picture2.gif[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/bzh89/images/7-picture3.gif[/img]
Sinon, j'ai été étonné par le poids de la Cross 90: c'est vraiment light!
La structure (matériaux) est nouvelle et le résultat est sensible: le modèle de présérie ne pèse que 6.5 kg, flotteur nu, soit 500g de moins qu'une OW2 ou UW2 de volume égal. La première 117 a été pesée à 7.3 kg... ça promet!
[img]http://monsite.wanadoo.fr/bzh89/images/7-picture2.gif[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/bzh89/images/7-picture3.gif[/img]
Sinon, j'ai été étonné par le poids de la Cross 90: c'est vraiment light!
La structure (matériaux) est nouvelle et le résultat est sensible: le modèle de présérie ne pèse que 6.5 kg, flotteur nu, soit 500g de moins qu'une OW2 ou UW2 de volume égal. La première 117 a été pesée à 7.3 kg... ça promet!