Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip mixte surf/windsurf

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
mélapatate
Killer
Killer

Re :Trip mixte surf/windsurf

Message par mélapatate »

+12000 pour Fuerte,

Mais au Sud et avec une voiture,

genre Costa Calma pour le spot de Sotavento, location et cours de planche sur place, ça fou un peu la trouille car un peu off, mais il y a une sécu...

Et 20 min de route pour aller surfer à la Pared Beach break

Je ne connais l'ile quand hiver, et a priori l'été il y a du vent tous les jours, donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour le surf

Sinon le nord pour le surf ça doit quand même être mieux, mais pour la planche à Flagbeach, une amie qui gère les straps mais qui n'est pas sûre de son waterstart à eu peur des vagues à Flag beach (après c'était en hiver, il y a peut être moins de vagues en été...?)
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

xtof @ 02/03/2015 - 06h23 a dit:

J'ai ce qu'il te faut, mais peut etre un peu hors budget et faudra viser juillet. C'est du même style que Cabaret :

http://www.windyreef.com/

Posted Image

Marche pas.

Ça surfe à fuerte ? Et pour débuter en planche ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

C'est assez exceptionnel les vagues à Flagbeach. Alors en été t'es tranquille. Par contre gaf aux kites !!

Cotillo y a un ptit shorebreak l'été mais ça reste assez facile en générale. Punta blanca c'est rarement gros l'été et l'inside de Majanicio est un super spot de freestyle freeride à marée haute. Et apres il y a la baie de corralejo qui est top en freeride.
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

plouboy @ 02/03/2015 - 14h16 a dit:

de vraiment pas cher il y a l'Egypte aussi, après pour les conditions je sais pas trop... Un pote y a fait un stage de kite UCPA d'une semaine, il en a eu pour 600€ tout compris  ;)

Pour Dakhla j'avais fait le calcul, et c'est quand même pas donné parce qu'ils importent tout là bas. Mais si tu débarque en groupe tu auras des bons tarifs sur un bingalo. Les stats de vents y sont quasi imbattables sinon  :)

Surf en Egypte ?  tu es sur de ton coup ?
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Le_Piante73 @ 06/03/2015 - 21h27 a dit:

plouboy @ 02/03/2015 - 14h16 a dit:

de vraiment pas cher il y a l'Egypte aussi, après pour les conditions je sais pas trop... Un pote y a fait un stage de kite UCPA d'une semaine, il en a eu pour 600€ tout compris  ;)

Pour Dakhla j'avais fait le calcul, et c'est quand même pas donné parce qu'ils importent tout là bas. Mais si tu débarque en groupe tu auras des bons tarifs sur un bingalo. Les stats de vents y sont quasi imbattables sinon  :)

Surf en Egypte ?  tu es sur de ton coup ?

Ha ouai, pour le surf c'est mort c'est sûr... :pigekedal:
Répondre