Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Previsions pour ce WE... a suivre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
whitspirit
Timide
Timide

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par whitspirit »

QUOTE(windsurfer4)
QUOTE(Tita)
euh 3/4 m de vagues à leucate, tu t'es fait eu, ça existe pas

en plus les prév de marin à 7 jours, oublie, déjà à 2 jours c'est pas fiable alors pour une semaine …

Pour windsurfer4, révise ta géo, leucate n'est pas dans le languedoc, mais dans le roussillon ! biggrin.gif  :D  :D  
et la différence est importante quand tu regardes les prév

Evidemment je vais pas te dire catalogne pendant que tu y est, je connais mieux cette région que la normandie ou je réside actuellement et j'ai simplement eu la flemme d'écrire la région en entier, de toute façon pour les vagues ça ne change pas grand chose. Et y'a 2 ou 3 ans au mois de janvier à ST cypr pendant un coup de sud-est, il ya avait pas grand monde à l'eau, la houle dépasser sans souci mon mat de 3.70.

Je suis d'accord avec toi ...3/4 metres de houle !! au large par sud est en plein hiver ca possible , mais pas 3/4m de vagues !
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

On dirait que ça se confirme.....

T,5-EVOLUTION POUR VENDREDI 17 OCTOBRE

VENT DE SECTEUR EST 5 A 7. CIEL NUAGEUX A COUVERT, PLUIES PLUS
MARQUEES SUR LE SUD. MER AGITEE A FORTE.
Cette fois c'est meteo france....
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

:arrow: Prev de philippe sur neway leucate.com "vendredi : attention vent fort a tres fort d'est surtout en debut de journee .grosses vagues ( 3 a 5 m ). temps plutot couvert et risque de pluie."
:shock:
:arrow: Journal de 20 h de france 2 : "attention, risque de vague de 5 m pour cette nuit dans le var"
:shock:
Il y a de l'agitation dans la baignoire !
Répondre