Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Par contre faut que je me trouve une pochette étanche , y a des modeles a eviter ou c kifkif ??
prend la boxit pour le etrex ou le geco 201 c'est la meilleur mais pas la meilleur marche. au fait quelqu'un peut m'expliquer pour pouvoir mettre des photos sur leforum.merci
Christophe> Il faut déposer tes images quelque part sur internet (répertoire d'une page perso par exemple). Puis tu pose l'adresse web de l'image dans ton post, tu surlignes et tu cliques sur Img.
[quote=Papounet][quote=NILUjE]
PS: si quelqu'un peut m'emmener... (j'suis sur paris)[/quote]
:oops: Je peux prendre une personne, mais j'ai plus de place sur le toit pour mettre du MATOS.
En plus départ le vendredi en fin d'aprés-midi et dodo dans le PARTNER quand les ptits yeux y se ferment. J'ai pu l'age pour faire 800 de nuit :roll:[/quote]
oé ca serai sympa, mais j'ai du matos a emmener ... :oops:
1 planche 2 voiles
et je fais au plus petit :oops:
au fait j'ai trois place pour decendre le 7 ou 8 /11 sur gruissan s'il y a du vent au depart de vannes ou sur le trajet.merci de me contacter sur le forum.
1- splatch
2. niluje
pas de gps non plus
3- mimich, GPS compris
4-CHRISTOPHE ROUSSE
S'il y a du vent,no problème,je viens avec 2 gps+pc portable
5 > Un Papounet
6 > DW34 avec GPS aussi
7-ho-okipa
8-will
bon la j'ai mis que les sur sur :roll:
merci de reprendre la liste pour continuer à vous inscrire
Je vais descendre de Paris en camion le vendredi soir.
1 (voire 2) place(s) dispos plus de quoi mettre un wagon de matos derrière.
Si pas frais, dodo sur la route! (y'a un matelas à l'arrière)
Départ des Ulis vers 17h30/18h ou éventuellement RDV à la gare RER d'Orsay (je bosse aux Ulis, c'est sur la route et ça évite tous les bouchons au départ de Paris!)
Arrêt buffet à Toulouse (récupération de mon matos, quoi!), changement de camion et hop, c'est reparti jusqu'à Gruissan!
Récupération du matos à embarquer le jeudi soir, ou alors, il faut venir avec aux Ulis!
Retour, départ vers 16h de Gruissan (si on a navigué 4 jours, on en aura plein les pattes!) et arrivée surement le mercredi matin aux Ulis.
ah tiens tu bosses aux ulis comme le monde est petit
je sais pas encore comment je descends mais ca peut m'interesser si t'as de la place pour 2-3 boards + le quiver. Faut que je vois avec un pote savoir si y comptait descendre.. je te tiens au courant
ah tiens tu bosses aux ulis comme le monde est petit
je sais pas encore comment je descends mais ca peut m'interesser si t'as de la place pour 2-3 boards + le quiver. Faut que je vois avec un pote savoir si y comptait descendre.. je te tiens au courant