Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça va être la tuerie!
Re :ça va être la tuerie!
BZH , on veut des tofs et une video , stp !!!!!!!! :wink:
bzh, tu nous fais un publi-reportage style celui de l'ASSUN pour l'AFW à Urville, avec des superbes photos, hein????
Parce que, vu le plateau présent et les conditions qui s'annoncent, ça risque d'être assez magic (euh, même pas fait exprès!!!).
Moi, pendant ce temps-là je vais essayer de débuter en vagues... dans des moins grosses conditions!!!! :roll:

Parce que, vu le plateau présent et les conditions qui s'annoncent, ça risque d'être assez magic (euh, même pas fait exprès!!!).
Moi, pendant ce temps-là je vais essayer de débuter en vagues... dans des moins grosses conditions!!!! :roll:
c'est quoi une vague de plus de trois mètres :shock: :oops: :oops:
bzh, stp, on veut des tofs :wink:
bzh, stp, on veut des tofs :wink:
QUOTE(ouaich)
Question: si taille de houle = 12m => quelle sera la hauteur des vagues??
+ ou -??
+ ou -??
d'expérience, si la direction de la houle est bonne (ouest/sud ouest) sur la palue ça donne un bon mat et demi ( :shock: 5/6m: innavigable même pour un belbéoch, sauf volonté suicidaire!) et à peine moins à goulien (là c'est jouable pour les très bons, à conditions que le vent soit établi et que les séries soient bien espacées)
à l'aber c'est moins gros: 3 à 4 mètres... mais très méchant! :roll:
Conclusion bzh,
C'est trop gros
C'est trop gros

QUOTE(doudou)
Conclusion bzh,
C'est trop gros :D
je répondais à la question de 20-100... mais dans la pratique des conditions comme ça c'est rare!
le pic de houle à 12m est d'ailleurs prévu pour vendredi, ça baissera pour le week-end
-
- Timide
QUOTE(bzh)
QUOTE(doudou)
Conclusion bzh,
je répondais à la question de 20-100... mais dans la pratique des conditions comme ça c'est rare!
le pic de houle à 12m est d'ailleurs prévu pour vendredi, ça baissera pour le week-end
Tu m'appelle lundi si t'as plus de mât, on chercherra à deux, c'est plus facile :wink:
il est 11 heure, mercredi 29... dans le golfe du morbihan, c'est la petole qui sévit :cry: :cry: :cry: :cry:
alors que toutes les source meteo annoncaient au moins 20 noeuds de vent :? :? :? :? :? :?
alors que toutes les source meteo annoncaient au moins 20 noeuds de vent :? :? :? :? :? :?
mais c'est ou qu'il y a du vent en bretagne?????!!!!!!
[quote=canard]il est 11 heure, mercredi 29... dans le golfe du morbihan, c'est la petole qui sévit :cry: :cry: :cry: :cry:
alors que toutes les source meteo annoncaient au moins 20 noeuds de vent :? :? :? :? :? :?[/quote]
ici à crozon, c'est pas beaucoup mieux... croisons les doigts!
alors que toutes les source meteo annoncaient au moins 20 noeuds de vent :? :? :? :? :? :?[/quote]
ici à crozon, c'est pas beaucoup mieux... croisons les doigts!
Patience les amis... à Nantes toujours de la flotte, la dèp est encore derrière, ca va venir...
ici en baie d'audierne,10 12 m de houle peut donner 7-8 m de vagues (2tailles de mats à l'ile aux vache).et 5-6 metres aà la torche.
cela dit ya des spots de repli qd c tres gros le steir au guilvinec.ou en baie d'audiernne kervel ou pentrez.
pour aujourd'hui on attend le vent(25 30 noeuds cet apres midi).a voir...
cela dit ya des spots de repli qd c tres gros le steir au guilvinec.ou en baie d'audiernne kervel ou pentrez.
pour aujourd'hui on attend le vent(25 30 noeuds cet apres midi).a voir...
bon ben,g mis le nez dehors je crois que c parti pour les finisterien ya de la pluie et un putain de vent....
[quote=begood]bon ben,g mis le nez dehors je crois que c parti pour les finisterien ya de la pluie et un putain de vent....[/quote]
je sors de l'eau: :? session très moyenne à goulien (20/25 noeuds de NW mais vraiment hyper irrégulier et séries à 2m grand max)... l'occasion d'enlever la poussière du matos quand même!
mais la "vraie" houle n'est pas encore là! :wink:
je sors de l'eau: :? session très moyenne à goulien (20/25 noeuds de NW mais vraiment hyper irrégulier et séries à 2m grand max)... l'occasion d'enlever la poussière du matos quand même!
mais la "vraie" houle n'est pas encore là! :wink:
-
- Timide
heuuu...
juste une question comme ça en passant, en gros ignare que je suis... :oops:
c koi la différence entre houle et vague??? :roll:
juste une question comme ça en passant, en gros ignare que je suis... :oops:
c koi la différence entre houle et vague??? :roll: