Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SACRE TONIO , IL EN RATE PAS UNE !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
goulbrient
Timide
Timide

Re :SACRE TONIO , IL EN RATE PAS UNE !!!!

Message par goulbrient »

J'ais un gun MW (manolo W. full carbonne 2.75*53*95L) racheté à Jacky Bernière après la traverversée Ouvéa Houaïlou. On montait en deux gros bords par sud est:
Le premier nous amenais vers l'Ever Prosperity, et en capant bien on touchait le phare au deuxième. La descente se faisait pliene balle, et parfois on contournait l'Îlot maître pour se croire sur une Nouméa Cup laugh.gif laugh.gif
Sinon, par vent leger, on partait à plusieurs en cul large. Galinette, (fourgon plein de petit gecko), Ronald (Zx rouge), J.L.Colmas, René, Zor0, Pipo,..., la destination était choisi en fonction de l'orientation,(phare, ever, récif, seche croissant, Porc épic..) on a fait une remonté jusqu'au Mont Dore une fois en 5 heures aller retour!!
des balades de fous biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Si tout se passe bien, je devrai passer par là en fin février, mais je ne pense pas avoir le matos petit temps avec moi, je pense prendre plutôt une AHD Maxx ride et une voile en 6.5m² pour couvrir le max de conditions. Si je reste définitivement, je ramenerai le gun et la formula par caisse maritime après.. On verra
CHIFFLET
Timide
Timide

Message par CHIFFLET »

Fred,

Hier j'ai branché un gars qui nav avec une 5.0 north super star rouge (celui qui a une maxx ride, son pote etait encore à l'eau). C'est bon on va se le faire ce trip smile.gif :wink:

Ca souuuuuuuffle encore today, pwoua que c'est bon !!!!!!!!!

@+
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

A téniaaaaa ?!!! tongue.gif

Yes !
cool, on voit avec bout d'brousse ?

bon ça piaule dans ma colonne sèche, je récup mon matos à la maison et je devrais être là vers midi :wink:
Répondre