Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
STARBOARD COMPACT 126 : les premieres images
Re :STARBOARD COMPACT 126 : les premieres images
[quote='CHIFFLET]L'interet ?
Comme ça, en photo sur mon écran ça corresond pile poil dimension 1/1 à une spatule pour deguster le nutella :warf:
Sans dec', vous vous voyez dans 25-30kt de vent avec une peniche pareille. Moi pas !! Il y a quelqu'un qui peux m'expliquer où est le plaisir ? La planche ça ne se pratique pas dans une voiture...[/quote]
Sandrine ,
1-- Personne n'a jamais dit que c'etait une planche pour le baston...
2--Tout le monde ne fait pas que de la vague...
3--L'interet c'est de pouvoir se faire PLAISIR dans un max de conditions , avec un quiver réduit et peu encombrant...
Comme ça, en photo sur mon écran ça corresond pile poil dimension 1/1 à une spatule pour deguster le nutella :warf:
Sans dec', vous vous voyez dans 25-30kt de vent avec une peniche pareille. Moi pas !! Il y a quelqu'un qui peux m'expliquer où est le plaisir ? La planche ça ne se pratique pas dans une voiture...[/quote]
Sandrine ,
3--L'interet c'est de pouvoir se faire PLAISIR dans un max de conditions , avec un quiver réduit et peu encombrant...
manque plus qu'a imiter un couvercle de poubelle

Le problème est que la planche est tellement large que je pense qu'elle n'est pas si facile que ca à trimbaler:
- on ne peut pas la mettre sur le porte bagage linéaire dans le TGV, une planche de vague oui;
- comment tu fais rentrer ca dans une 106? En travers peut-etre, mais dans ce cas, tu bouches completement le champ de vision à droite = dangeureux! La planche de vague, pas de probleme;
- pour l'avion, on s'en fout, seul le poids compte.
Le concept Hybrid de Naish semble plus abouti, j'ai vu la planche en vrai dans mon shop, elle est plus belle qu'en tof (mais sans doute cele sera vrai pour la Starboard aussi :wink: )
- on ne peut pas la mettre sur le porte bagage linéaire dans le TGV, une planche de vague oui;
- comment tu fais rentrer ca dans une 106? En travers peut-etre, mais dans ce cas, tu bouches completement le champ de vision à droite = dangeureux! La planche de vague, pas de probleme;
- pour l'avion, on s'en fout, seul le poids compte.
Le concept Hybrid de Naish semble plus abouti, j'ai vu la planche en vrai dans mon shop, elle est plus belle qu'en tof (mais sans doute cele sera vrai pour la Starboard aussi :wink: )
pour mettre 9M2, une planche de 80 de large c'est pas si enorme... par contre mettre une 9M dans un sac de 2m04 je vois pas comment à part en pliant...
[quote=lionel][quote='CHIFFLET]L'interet ?
Sandrine ,
3--L'interet c'est de pouvoir se faire PLAISIR dans un max de conditions , avec un quiver réduit et peu encombrant...[/quote]
C'est Sandrine ou encore un vulgaire usurpateur????
Sinon, comme pour toute planche, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, on verra ce que ça donne sur l'eau...
Sandrine ,
3--L'interet c'est de pouvoir se faire PLAISIR dans un max de conditions , avec un quiver réduit et peu encombrant...[/quote]
C'est Sandrine ou encore un vulgaire usurpateur????
Sinon, comme pour toute planche, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, on verra ce que ça donne sur l'eau...
aprés le no-nose, c'est le very-big-nose
c'est ça le commerce ...
c'est ça le commerce ...
-
- Timide
On va bientôt windsurfer sur des soucoupes volantes !