Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Grande motte

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurfing_tav
Timide
Timide

Re :Grande motte

Message par windsurfing_tav »

putin BANDE DE CHANCEUX!!

moi a ce moment la le samedi jetai sur mon aloha en train de pomper comme un malade pour garder le planning dan les plus gross risee au large!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et le dimanche jai dormi, travailler manger dormi travailler ordi tele mange travailler dodo==>un vrai journnee de planchiste
(je bosse pas et ne dor pas pour le plaisir c ke jai trop de taffe en ce moment...)
mais ce spot a lair trop trop trop bien
a part ke moi et mon nivo, deja jai peur des autre planchiste sur leau, jai peur des grosse vague( :oops: ) mais alors de kite!!!! :shock:

c tres bien kil y aen ai ki samuse
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

ahhh les souvenirs de l'aloha ! ça avai du bon quand même j'ai beaucoup aimé mes année race board !!

Mais bon dieu que c'était bon !!!
n'ai pas les pétoches il suffit de se jeter dans la fosse aux lions ! tu t'en prend de belles mais tu te fais plaise !
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

salu a tous
moi aussi jy eté samedi et dimanche c con que l'on ne se soit pa vu
a+ sur l'eau et vive les gro coup de sud-est
reef
Timide
Timide

Message par reef »

[quote=windsurfing'tav]putin BANDE DE CHANCEUX!!

et le dimanche jai dormi, travailler manger dormi travailler ordi tele mange travailler dodo==>un vrai journnee de planchiste
(je bosse pas et ne dor pas pour le plaisir c ke jai trop de taffe en ce moment...)
[/quote]

Une vraie vie de parsien lol biggrin.gif !!!
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

[quote]Une vraie vie de parsien lol !!![/quote]

OUI c vrai...
mais je n'ai pas envi de quitter paris parce ke au moin ya de lambiance et les week end je sai koi faire!et le soir aussi
le probleme c ke ya pas la mer a coter et pour la planche c TROP nul

en fait, la ville ou jhabiterai serai
paris(avec metro, batiment, plin de caissse,et tout et tou...)
au bord de la mer avec plin de plage diferente:une parfaite pour le speed, une parfaite pour le freestyle, une parfaite pour les debutant, une parfaite pour le kite sur plat, une parfaite pour le kite dans les vague, une parfaite pour les vague( ca sera la plus grade avec dun coter 10m de vague et ca se degrade doucement juska 50cm de vague)
et chake jour de la semaine une orientation differente mais toujours parfaite
et bien sur la montagne a coter avec du hors piste, des piste, pas bocuop de gen, de la neige parfaite tout le temps(il tombe 20cm tout les 3 jours), et pas de plake de verglas

voila...

[/code]
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

tu vivrai en utopie alors!!

quoique ! je zaperais la partie Paris et les kites !
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

ta ville ca s'appelle nice, a part que pour le vent c moins venté que marseille... mais niveau construction ils sont pas mal et t'as les alpes ...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=windsurfing'tav][quote]Une vraie vie de parsien lol !!![/quote]

OUI c vrai...
mais je n'ai pas envi de quitter paris parce ke au moin ya de lambiance et les week end je sai koi faire!et le soir aussi

au bord de la mer avec plin de plage diferente:une parfaite pour le speed, une parfaite pour le freestyle, une parfaite pour les debutant, une parfaite pour le kite sur plat, une parfaite pour le kite dans les vague, une parfaite pour les vague( ca sera la plus grade avec dun coter 10m de vague et ca se degrade doucement juska 50cm de vague)
et bien sur la montagne a coter avec du hors piste, des piste, pas bocuop de gen, de la neige parfaite tout le temps(il tombe 20cm tout les 3 jours), et pas de plake de verglas

voila...

[/code][/quote]

ARGGG
il est dingue lui il aime paris :shock:

mon seul souhait étant de quitter cette ville de dégenerer, je te comprend pas biggrin.gif

sinon ca avait l'air drolement chouette ce week end! en plus 2 jours d'affilé, que du bonheur smile.gif
reef
Timide
Timide

Message par reef »

[quote=windsurfing'tav][quote]Une vraie vie de parsien lol !!![/quote]

OUI c vrai...

voila...

[/code][/quote]

On a un sacré SPECIMEN là lol ! biggrin.gif
reef
Timide
Timide

Message par reef »

Session qui à l'air encore bien sympa biggrin.gif !

Que du bonheur !

Vivement que je redescende !
da
Timide
Timide

Message par da »

les photos ont été prises le matin ou début d'après midi non??? à partir de 4h c'était nettement plus gros .
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

c'etait vers 15h je crois , en fait tout au long de la journée il y a eu des series plus grosses qui rentraient de temps en temps.

A+
da
Timide
Timide

Message par da »

c'est vrai qu'il y avait de bonnes séries par moment , c'était une bonne journée ... tellement rare ... on va peut etre remettre çà en NordOuest demain ou vendredi tongue.gif mais pas avec les m^mes températures :cry:
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

de toute façon ça parai tout de suite moin gros sur les photos !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

oui et non...
oui car le télé ecrase la perspective et que la pluspart de nos photos sont prises avec du bord de plage, et non quand on se fout à l'eau avec un grand angle ou dans 1M de vagues tu pourrais presque te croire à hawai...
Répondre