Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

waveriding

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Charles
Jiber
Jiber

Re :waveriding

Message par Charles »

Depend de la taille des vagues. Sur les vagues de taille certaine, t'a pas interet a Jumper (sinon tu vends tes genoux et tes chevilles)

Au niveau du plaisir ?

Definitivement surf.....

Une serie de virages frontside ponctués d'un aerial, et ben crac j'ai le sourire.......

Mais bon, un chtit jump sympa, ca fait pas trop de grimaces non plus (a part si vente de genoux....)
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Je repondrais au printemps prochain quand je me serais mis aux vagues biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon le surf tout seul c'est tres tres tres bien aussi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

ct bien sur o nivo du plaisir ke j parlé. bi1 sur aussi ke c jump allé é surf retour bien ke c posible de fer surf allé é retour é po ke ds du onshore ni ke du backside laugh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Surf sans hésiter!
Trop violent, les atterrissages sans parachute!
Alors qu'un bon bottom... miam!
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, moi c surf. Mais j' aime bien sauté quand même.
@+
jo
Répondre