Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
\"les naish hybrid ke jai bocoup regarder par sa petitesse! \"
Justement, personne les trouve trop laide les Naish Hybrid ???
. Si ça se trouve ça marche bien, mais l'avant plus gros que l'arrière c'est Space!! :roll:
tu as pû avoir quelques stickers windsurfing'tav :roll: ??
Les gars si vous arrivez à décoller les stickers de ma north IQ (c'est pas gagné) je vous les offre volontié (il y a 2 rip curl, 2 north, 1 clinique de la planche,1 marée noire never again de surfrider foundation...)
\"les naish hybrid ke jai bocoup regarder par sa petitesse! \"
hey c pas jo ki a di ca c moi!! droit dauteur stp!
enfin
ben moi je trouve ca etrange mais jaime bien par contre jai pas trouver leur mensurations... en tou cas elle ont lair de tracer si je devai choisir a macheter un planche jacheterai celle la( mais ce nest pas du tout le cas!)
si kelkun les a...
merci aplus
pedro> J'ai pu les voir en shop (Mahalo - Hyères) et je les trouve vraiment belles les Hybrid. Elles ressemblent à des longboards de surf, sauf que là elles ne font que 2.14 m.
Salut, ouais moi aussi je les ai au MAHALO. Et ALEX le boss du shop l' a éssayer et il m' a dit qu' elle est trés et sa revient a une pur board de slalom. D' ailleurs pour les intérréser il l' a en teste a son shop.
@+
jo
pareil, le shop Neway Leucate les a en test et j'ai d'ailleurs vu un type avec , ça trace bien, en fait c une board de slalom dont on aurait coupé le nez
Salut tonio a laissé un Gun aussi chez Diabolo à Nouméa, j'ai pu le voir en vrai de vrai, mais je ne l'ai pas trouvé très petit par rapport a un vrai gun de speed ? (je dirais 65/70 litres à vue de nez) par contre je l'ai trouvé assez court (2m35 ?)
Il devait certainement avoir plusieurs protos, et celui ci devait faire parti des gros ?
Fô pas exagéré.. il y avait des trucs intéressants à voir au salon.. Par ex, il ya avait quelques voiles de Severne.. Je ne sais pas ce qu'elles valent sur l'eau mais même si elles sont très jolies, je n'ai pas trouvé la finition terrible.. au salon on peut admirer la compact 126l de starboard et j'ai même parlé avec Tiesda You.. Vraiment très symatique!! et la planche est superbe, mieux qu'en photo.. J'ai aussi pu admirer les nouvelles exocet carve.. Peter Thommen était à son stand pour présenter sa nouvelle marque.. euh oi d'autres, ah si, les gaastra, impressionnant au niveau de la qualité de fabrocation et de finition.. elles semblent très abouties.. Bon, ce ne sont que des impressions!! Faut aller voir et puis les tester un jour!!
et puis il y a le reste du salon, il ya pleins de choses ç voir!! j'y suis rest" toute le samedi!!