Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la peur...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Re :la peur...

Message par JOSH RANDALL »

[quote=Le vieux]Ceux qui disent qui n'ont jamais peur sont soit des menteurs, soit...morts :!:[/quote]
ou soit des fous :x :x
gak
Timide
Timide

Message par gak »

Parfaitement d'accord avec le vieux... ceux qui pouvaient dire n'avoir jamais peur ne sont plus là pour confirmer !!!

Dans le même genre : les cimetières sont pleins de gens indispensables !
nicoroots
Timide
Timide

Message par nicoroots »

je confirme pour dimanche dernier, le vent est monté d'un coup, la houle aussi, le vent était gelé et j'ai effectivement eu peur...

mais juste peur de moi à la sensation de haine contre des jetskieurs qui venaient dans les mêmes vagues que nous, sur une plage de 5kms, et dispersaient leur rafut mécanique et leur odeur d'embouteillages...

peur aussi de ces conos qui pratiquent un loisir nuisible sans même s'en rendre compte...

(...enfin peur de s'expliquer avec eux vu qu'ils étaient 5 et nous 2 :oops: biggrin.gif )

chacun ses peurs du week-end...
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

[quote=The Cracker]C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! 9a ira mieux la prochaine fois... 8)[/quote]

je rajouterais: et c'est en fanfare qu'on devient fanfaron :wink:
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

[quote=nicoroots]

peur aussi de ces conos qui pratiquent un loisir nuisible sans même s'en rendre compte...

...[/quote]

sauf s il viennent te rechercher pour te ramener au bords ....
nicoroots
Timide
Timide

Message par nicoroots »

je parle des personnes qui le pratiquent en loisirs...

sinon j'ai déjà eu la possibilité suite à une panne de vent et une absence de moteur en voilier... et ben c'est à la godille qu'on a fini ! oui môssieur ! de l'huile de coude !... et pas celle du poignet comme ces pignoleurs de motards des mer ! :evil:
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

c'est pas une manette a pousser en jet ( comme en quad) plutot que une poigné :roll:
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

[quote=cewish][quote=The Cracker]C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! 9a ira mieux la prochaine fois... 8)[/quote]

je rajouterais: et c'est en fanfare qu'on devient fanfaron :wink:[/quote]

Et c'est en etant bucheron que Leonard devint scie :oops: :oops: :oops:
BZH1913 8)
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

[quote=nicoroots]je parle des personnes qui le pratiquent en loisirs...

sinon j'ai déjà eu la possibilité suite à une panne de vent et une absence de moteur en voilier... et ben c'est à la godille qu'on a fini ! oui môssieur ! de l'huile de coude !... et pas celle du poignet comme ces pignoleurs de motards des mer ! :evil:[/quote]

Ben alors la prochaine fois que tu pars avec trop de toile en planche dans une zone où y a du courant,

N oublies pas de prendre ta godille :roll: :roll: :roll:
nicoroots
Timide
Timide

Message par nicoroots »

t'en fais pas je plaisantais, chacun ses loisirs à la con, moi je fais bien du curling... :wink:
Répondre