Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment faites vous pour ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
benisma
Jiber
Jiber

Re :Comment faites vous pour ....

Message par benisma »

salut

J'ai deux trucs, la sous combi en titanium précitée, et...un bonnet: sachant que plus des deux tiers de la deperdition de chaleur se fait par la téte, un bonnet en laine ou polaire, méme mouillé te tiendra beaucoup plus chaud..perso je m'en rend compte en sortant, quand je l'enléve (alors qu'il est trempé), j'ai d'un coup beaucoup plus froid.
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Tu changes de sports de glisse ! Perso c’est ski et … luge avec les enfants c’est moins fun mais quelles sensations !
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

Si t'as trops froid sur l'eau , tu pisses dans ta combi: c'est dégeulasse mais ca réchauffe bien !! 8) 8) 8) laugh.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(zewindman)
Cagoules, gants et chaussons ca sert à rien, c'est psychologique

Bien que nous ne soyons que le 6 janvier je crois qu'il va etre tres tres tres difficile d'egaler le niveau de betise (pour ne pas dire autre chose) de ce message cette annee... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Y'a plus qu'a poster des messages intelligents.... :?
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=Xstar]il faut s'enduire le corp de graisse de cheval(ou de phoque selon les préférences de chacun) et après , tu met la combi ensuite par dessus.[/quote]
:!: :!: tu beurres quelle épaisseur :!:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Le vieux : CT po le but....

M
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

un wish qui se branche sur l'allume cigare....
Répondre