Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une question ... comme ça
Re :une question ... comme ça
[quote=xantos295]Pour les connaisseurs ca me rapelle un sketch des inconnus[/quote]
Oui c'est le sketch sur les profs, trop marrant. Le prof d'eps qui enseigne la philo !!!
Oui c'est le sketch sur les profs, trop marrant. Le prof d'eps qui enseigne la philo !!!
[quote=maxdeblay][quote=xantos295]Pour les connaisseurs ca me rapelle un sketch des inconnus[/quote]
Oui c'est le sketch sur les profs, trop marrant. Le prof d'eps qui enseigne la philo !!![/quote]
...ET INCONSCIENT ET SUBCONSCIENT ET......
dslé de changer de sujet...
Oui c'est le sketch sur les profs, trop marrant. Le prof d'eps qui enseigne la philo !!![/quote]
...ET INCONSCIENT ET SUBCONSCIENT ET......
dslé de changer de sujet...
Be moé gt tré bien péyé par mon ancienne boite ki vien d'ailleurs de me virer parce gt trop péyé :shock: ... en ce ki concerne mon taf ben g passé a peine 1 heure par jour a le fer, je passé 8 heures par jour a chater é g fésé kan meme 80 % de chiffre d'affaires de la boite.... il me semble ke dans la kestion il manque bcp de point : kom la réponse de l'offre a la demande, la rareté d compétences, la productivité effective, le rendement, la rentabilité.... enfin plein de truc ki vo ce kon vo.... paske la "mondialisation" (c kom ça kon aple ça m1teman) L été la bien avan kon lui mettre une étikette dessus é avant ke je soi né.... sdonc g jou avé lé regles kon me donne é j'en profite.... pour répondre a la kestion de base : OUI JE VO CE KON ME PAIE PASKE JE RAPPORTE + A CEUX KI M'EMBOCHE....CQFD
M
M
QUOTE(M)
Be moé gt tré bien péyé par mon ancienne boite ki vien d'ailleurs de me virer parce gt trop péyé :shock: ... en ce ki concerne mon taf ben g passé a peine 1 heure par jour a le fer, je passé 8 heures par jour a chater é g fésé kan meme 80 % de chiffre d'affaires de la boite.... il me semble ke dans la kestion il manque bcp de point : kom la réponse de l'offre a la demande, la rareté d compétences, la productivité effective, le rendement, la rentabilité.... enfin plein de truc ki vo ce kon vo.... paske la \"mondialisation\" (c kom ça kon aple ça m1teman) L été la bien avan kon lui mettre une étikette dessus é avant ke je soi né.... sdonc g jou avé lé regles kon me donne é j'en profite.... pour répondre a la kestion de base : OUI JE VO CE KON ME PAIE PASKE JE RAPPORTE + A CEUX KI M'EMBOCHE....CQFD
M
M
M, maintenant que tu as brillamment répondu à la 1ere, question, tu vas pouvoir répondre à la 2eme : A quoi sert(vait) ton taf ? :wink:
QUOTE(M)
OUI JE VO CE KON ME PAIE PASKE JE RAPPORTE + A CEUX KI M'EMBOCHE....CQFD
Je pense que tu résumes bien la situation qui est la mienne aussi...
J'ai pas l'impression de beaucoup bosser. je suis consultant, et quand je vois mon salaire et combien mon client me paye à mon patron, je me dis vraiment que je devrais être payé beaucoup plus :!:

Par contre, mon taf, c'est pas consultant en informatique et il sert vraiment à quelque chose

Poupou,
A rien sof a fer de l'argent pour mé patron, me fer bouffer, m'acheter d board é péyé mon mariage
a vivre koi....
M
A rien sof a fer de l'argent pour mé patron, me fer bouffer, m'acheter d board é péyé mon mariage

M
mOI QUI SUIS pROF D4eps J'ai pas un plan de carrière fabulmeux, je fais mon taf c'est tout, mais j'ai du temps et aujourdhui le temps c'est un luxe.....Alors ce chois je l'ai pas fait au hasard...je savais que j'aurai du temps pour naviguer (au depart j evoulais rester dans la voile federale et tous mes potes qui s'y sont essayé etaient la moitie de l'annee au chomdu!) mais prof ya du temps ! Et puis apres avoir fais 5 ans dans le pire bahut de saint denis 93 j'ai pu muter pour un DOM.... et ça c'est pas beaucoup de boulots ou tu as de tels occases....
Ce que je bosse vaut ce que je gagne?????? j'en sais rien j'en profite c tout !
Pa ni pwoblem....
Je suis un veinard mais pas blazé....je le sais et j'en profite...et quand je nav au soleil la semaine en hiver j'ai une penséee tout le temps à tous les autres surtout mes potes de metropole.....
:wink:
Ce que je bosse vaut ce que je gagne?????? j'en sais rien j'en profite c tout !
Pa ni pwoblem....
Je suis un veinard mais pas blazé....je le sais et j'en profite...et quand je nav au soleil la semaine en hiver j'ai une penséee tout le temps à tous les autres surtout mes potes de metropole.....
:wink:
QUOTE(Lionel972)
et quand je nav au soleil la semaine en hiver j'ai une penséee tout le temps à tous les autres surtout mes potes de metropole.....
Comme moi ce matin, ou est la différence ?
Olivier :wink:
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup