Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[HS] Info pratique : payez vos PV, sinon.....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Poulif
Jiber
Jiber

Re :[HS] Info pratique : payez vos PV, sinon.....

Message par Poulif »

QUOTE(jude)
A propos de PV.
Payez aussi les PV choppés en Allemagne  ... ou n'y remettez plus les pieds :?  
mon frangin s'est fait coincer à l'Aeroport de Frankfurt avec obligation de raquer imédiatement (PV datant de près de 2 ans + majoration ... etc)

:shock: :shock: :shock:

vache ils arrivent a te retrouver comme ca !
les boules.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Poulif)
QUOTE(jude)
A propos de PV.
mon frangin s'est fait coincer à l'Aeroport de Frankfurt avec obligation de raquer imédiatement (PV datant de près de 2 ans + majoration ... etc)

les boules.

Ca se passe aussi comme ça aux US. Vu que tout est informatisé, à ton débarquement, ils voient de suite si tu as un 'arriéré'...
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

Vache, mais c'est la dictature, je croyais qu'on était en république !!!!!

avec Sarko le ##### c'est pas jojo, quand tu vois que lorsque qu'un gars l'insulte et qui prends un mois ferme alors que pour Juppé c'est dix huit mois avec sursis, y aurait comme un problème non ???

et comme dit soldas louis (juste une gigue en Do) celle la elle est trop forte, je cite :

1- aux fumiers de la première heure, qui vont la loi comme elle leur plait, qui bourre le mou de l'électeur, pour se poser le cul dans un palais...

2- Vous faites plus pleurer que rire, grand ripoux de nation.....

3- escrocs pourris, bon à rien, vous qui révez d'être des gens biens, devenez la Roll's du citoyen, devenez politicien.

4- Y a pas de miracle a attendre des larons qui gouvernent....
5-et une vielle rage de dents m'éffraie moins que leur sincérité
6- on devient pas comme ca une enflure ni un gros dégueulasse"

Hé désolée, mais là c'est pas moi qui parle alors si les mots vous écorchent les oreilles c'est surement par ce que la réalité dérange..... tongue.gif
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Désolé Petite Chate, légére sensure de ma part....je tiens tout simplement pas des masses à me retrouver en taule wink.gif

Ceci dit, je suis 200% d'accord avec toi, et de toute façon il y a bientôt les elections....
Laurent / Admin
ptite chatte
Timide
Timide

Mais t'inquiètes pas y a pas de souci !!!! laugh.gif

J'sais bien que y a bientôt les élections, mais j'suis certaine de toute façon que ca va rien changer....Ils sont tous à mettre dans le même sac, et le seul truc qui les fait flipper, c'est l'abstention ....... :cry:

Bon vent, belle mer
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Des enculés.
Aujourd'hui sur l'autoroute( Luçon Nantes ), à toute berzingue avec mon super kango 250 cv ( 140 km/h à fond sur la pédale ) y'a des ###### de gendarmes qui m'arrêtent avec giro.Ils me font me garer sur le bas côté façon plus dangereux qu'autre chose et là boum 90 euros + 3 points.J'étais bien véner... %/./###...90 € pour soit disant être trop près de l'autre ... c'est un peu long mais je peux expliquer si il faut...Au flic je lui dit , je préfére qu'on me retire 6 points et que je paye 0 € ( 18 ans de permis 0€ d'amende, 0 accident, 0 points en - ), mon cul ils en veulent qu'à mon fric...
Alors moi je dis... ALLEZ VOUS FAIRE ....
Le mieux et vraiment pour vous prouver qu'ils en ont qu'à votre fric.
On rentre à la maison, ma femme téléphone à la gendarmerie concernée, tchatche avec le chef, et elle arrive à ce que le mec ne me retire pas mais 3 points mais ne peut rien faire pour le pv... C'est l'hallu...franchement pédagogiquement c'est archi nul ...

J'ai trop les boules , on nous prend vraiment pour des cons...

Alors pour ceux qui se demande pourquoi j'achète des GUN à la place des Prydes, maintenant vous savez ...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: SARKO
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

QUOTE(Poulif)
QUOTE(jude)
A propos de PV.

les boules.

attendez!!!
c'est pareil en Suisse il parait!!!
Un pote italien y est alle en bagnole une fois, en fait les flics l'ont grille pas mal de fois pour des conneries sans lui signaler leur presence...
Du coup, quand il y est retourne un an apres, arrive a la douane, il lui ont tout simplement dit qu'il ne pourrait pas y remettre les pieds tant qu'il n'aurait pas regler sa dette...

'Tain, j'espere que ca marche pas comme ca ici aussi, sinon je suis pas dans le caca :oops: :evil: :x ohmy.gif laugh.gif :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(Fas)
NIl> T'es sûr de ce que tu dis à propos du feu orange.

Normalement, comme pour le feu rouge, quand le feu est orange tu dois t'arrêter.

A+

tu dois t'arreter au feu rouge. a l'orange, la prudence éxige que tu t'arretes, mais si tu juge plus prudent de passer pour ne pas te faire rentrer dedans, ce n'est pas un délit !

un petit truc : essayer de compter le nombre de fois ou vous passez à l'orange !!!
magic
Timide
Timide

Message par magic »

QUOTE(teavapiti)
c'est pareil en Suisse il parait!!!
Un pote italien y est alle en bagnole une fois, en fait les flics l'ont grille pas mal de fois pour des conneries sans lui signaler leur presence...
Du coup, quand il y est retourne un an apres, arrive a la douane, il lui ont tout simplement dit qu'il ne pourrait pas y remettre les pieds tant qu'il n'aurait pas regler sa dette...

'Tain, j'espere que ca marche pas comme ca ici aussi, sinon je suis pas dans le caca :oops:  :evil:  :x  :o  :lol:  :wink:

quelle idée aussi d'aller en suisse !!!!
ptite chatte
Timide
Timide

Moi je sais que j'ai quelque avantage par rapport à vous, par ce qu'en ratio, 3 fois sur 5, quand ca m'arrive, je fais l'abrutie, je dis :" vraiment je m'en suis pas rendue compte, avec un sourire jusqu'au oreilles à l'agent qui ma arrété, et au risque d'en dégouter plus d'un, 3 fois sur 5 ils m'ont laissé repartir sans meme 1 euros d'amende, bon OK il reste les 2 autres fois, mais bon.....En fait ca ca marchait surtour à Paname, par ce que ici c'est les gendarmes, et ceux ils sont vraiment pas fins....

Ah sinon j'ai un petit tuyau.... Si quand vous avez un souci avec la police vous êtes avec une nana, et que y a excès de vitesse, ou ballon un peu chargé, véridique, moi avec mon gars on fait ca ! Le gars nous arrete demande qu'on descende du véhicule, et là toi tu fais l'énervée, et tu incendis grave ton gars de toutes les insultes qui te passent par la tête, je vous promets que ca marche assez bien, surtout si vous tombez sur un flics qui mange chaud chez lui, et il a tellement de peine pour le gars qui vient d'arreter, que franchement ou il réduit l'amende, ou il te laisse repartir....
Répondre