Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelqu'un connait le gars qui gueule sur l'eau ?
Re :Quelqu'un connait le gars qui gueule sur l'eau ?
Joe il y a surement d'autres manières plus intelligentes pour régler des comptes....
Merci Joe !
Rendez-vous alors sur le plan d'eau pour savoir qui gueule le plus fort ?
Sans rancune et à bientôt !
P.S: POur la marque et la couleur de ma voiture, c'est bon je me souviens merci !
Rendez-vous alors sur le plan d'eau pour savoir qui gueule le plus fort ?

Sans rancune et à bientôt !
P.S: POur la marque et la couleur de ma voiture, c'est bon je me souviens merci !
-
- Timide
Ouais, moi j'en connais un qui boude toujours sur l'eau comme ca et desfois même en montant le matos....mais c'est pas dans votre coin !!!
Bref de toute façon c'est arriver à tout le monde... Pour ma part je me rappelle d'une session ou mon gars me dit :"voila le vent est là, va pas plus loin que le voilier la bas, et pense a mettre ton pieds derrière le mat" Puis mon gars remonte chercher son matos....
Je trouvais ca louche quand meme que les wind mettaient tous leur gun dans un sens opposer, en fait le vent arrétait pas de tourner, et moi je faisait des ronds dans l'eau, je me suis énervée comme c'est pas permis....
Y avait même un gars sur le bord de l'eau qui faisait une pause, je croyais qu'il allait se pisser dessus, alors de colère j'ai sortit le matos de l'eau et j'suis allée faire une siestoum dans la caisse
Bref de toute façon c'est arriver à tout le monde... Pour ma part je me rappelle d'une session ou mon gars me dit :"voila le vent est là, va pas plus loin que le voilier la bas, et pense a mettre ton pieds derrière le mat" Puis mon gars remonte chercher son matos....
Je trouvais ca louche quand meme que les wind mettaient tous leur gun dans un sens opposer, en fait le vent arrétait pas de tourner, et moi je faisait des ronds dans l'eau, je me suis énervée comme c'est pas permis....
Y avait même un gars sur le bord de l'eau qui faisait une pause, je croyais qu'il allait se pisser dessus, alors de colère j'ai sortit le matos de l'eau et j'suis allée faire une siestoum dans la caisse
Le gars en question s'appelle Eric, il est super cool et en plus il a du niveau l'animal ! Parceque des Ducks jibe nickelou en IQ 10.6 , j'en ai pas vu souvent des gars les tourner.
-
- Timide
[img]http://www.greenpeace.org/images/greenpeace_63721_logo_fr_FR.gif[/img]
:wink:
:wink:
euh oin oin tu m'as piqué mon avatar de wf
enfoiré !!!! :twisted: :twisted:

oh merde t'a pas tardé a t'en apercevoir :?
[/size][size=24]
[/size][size=24]