Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle Section ACHAT/VENTE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :Nouvelle Section ACHAT/VENTE

Message par mimich »

Sur le site de Sergio A27 (windsurfing33), il existe une rubrique petites annonces dans le forum. C'est pratique et très réactif.
Après, il pourrait être intéressant de rajouter plusieurs catégories par type de matos...(wish, ailerons, mats, planches...)
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

PErso je trouve la rubrique Petites Annonces pas trop mal, il y a un moteur de recherche, par marque/prix/régions.
On ne pourrait pas avoir ça sur un forum...

Essayer d'être contructifs et de me dire ce qui manque à la rubrique, plutôt que de simplement demander un forum...
Laurent / Admin
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=Laurent]PErso je trouve la rubrique Petites Annonces pas trop mal, il y a un moteur de recherche, par marque/prix/régions.
On ne pourrait pas avoir ça sur un forum...

Essayer d'être contructifs et de me dire ce qui manque à la rubrique, plutôt que de simplement demander un forum...[/quote]
Au contraire une rubrique permettrait de partager les points de vue avec l'ensemble des DWer plutot que de téléphoner et de ne pas avoir énormement d'info.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ben sur le forum aussi, il y a un moteur de recherche!!!

Et mes critèes de recherche sont plutot du genre 'type de matériel' que prix ou marque..

Honnêtement, je ne regarde presque plus les PA, en particulier à cause des posts du type une annonce pour toutes les régions qui rendent tout ça assez rébarbatif à lire.
laplaya
Timide
Timide

Message par laplaya »

[quote=laplaya]Pourquoi ne pas faire une petite page d'intro avant d'y acceder afin que laurent puisse mettre les "annonces officielles"...........[/quote]

De plus je pense que ds le forum, le taux de passage risque de monter en fleche !!!!

Nous sommes nombreux à participer au forum et tant à ne plus visiter les PA qui sont assez fades et rebarbatives (avec aussi les gens qui postent 10 fois de suite !!! pas de liens, pas de photos...)
Répondre