Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas de nav depuis longtemps
Re :pas de nav depuis longtemps
...moi des que je sors de l'eau je crois bien que ça me manque!!!
c trop dla drogue!
je viens de naviguer vend,sam,dim,et hier soar et j'en veux encore!
c trop dla drogue!
je viens de naviguer vend,sam,dim,et hier soar et j'en veux encore!
oui une des meilleures drogue au monde et la moin nocive (sauf quand l'eau est polluée.. n'est-ce pas total? :evil: )
QUOTE(breizhouse)
ouaip kan t adulte c facile de dire ca mais kan ta 16 ans c plus dur.....
en + choisi pas ou t parents vont habités
en + choisi pas ou t parents vont habités

Ben non justement, tu es jeune, toutes les portes te sont encore ouvertes, pour les vieux comme moi, il y en a de moins en moins.
Olivier (philosophe ce matin)
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
ouaip mais ma jeunesse a ete gacheeee
j ore prefere naitre et habite o bord de lo ..... c plu cool kan t jeune et puis tu progresse plus vite...
kan t vieu apres il i a le boulot, ta femme ki te gueule dessus pour que tu repare la machine a laver o lieu d aller t eclater ds 30nds de vent a 50m de chez toi
en clair g interet a etre hermite sans femme sans diplome o fond de la pointe nord bzh :wink: :wink: :wink:

j ore prefere naitre et habite o bord de lo ..... c plu cool kan t jeune et puis tu progresse plus vite...
kan t vieu apres il i a le boulot, ta femme ki te gueule dessus pour que tu repare la machine a laver o lieu d aller t eclater ds 30nds de vent a 50m de chez toi

en clair g interet a etre hermite sans femme sans diplome o fond de la pointe nord bzh :wink: :wink: :wink:
-
- Jiber
Juste un petit truc:
quand je m'arretes trois semaines, j'ai plus la même calle sur les mains, la première session de reprise j'évite de naviguer 5 heures d'affiler sinon, c'est Ampoules-Land dans mes mains :cry:
Quand j'ai 5mm de calle par contre, c bon je peux nave ad eternam
quand je m'arretes trois semaines, j'ai plus la même calle sur les mains, la première session de reprise j'évite de naviguer 5 heures d'affiler sinon, c'est Ampoules-Land dans mes mains :cry:
Quand j'ai 5mm de calle par contre, c bon je peux nave ad eternam

wé y a le problème des mains meme si moi j'en soufre pas trop mais aussi de condition phisique generale, et la vaut mieux s'entretenir un minimum avec des exercices spécifique sinon c'est la cata a la reprise .
sinon niveau technique c'est sur qu'on pert un peut mais pas enormement je trouve, par contre on revient très vite a son niveau déléssé.
cet hiver j'ai pas nav et c'est sur ca manque, par contre j'ai repris les ski (ca fesait 2 ans que j'avais pas skié) et pareil c'est très vite revenu
donc le baguage technique que l'on ne travaille plus quelque temps se pert un peut mais on revient tres tres vite a son niveau
donc comme on dit c'est comme le vélo ... :wink:
sinon niveau technique c'est sur qu'on pert un peut mais pas enormement je trouve, par contre on revient très vite a son niveau déléssé.
cet hiver j'ai pas nav et c'est sur ca manque, par contre j'ai repris les ski (ca fesait 2 ans que j'avais pas skié) et pareil c'est très vite revenu
donc le baguage technique que l'on ne travaille plus quelque temps se pert un peut mais on revient tres tres vite a son niveau
donc comme on dit c'est comme le vélo ... :wink: