Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

peindre ma planche ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
imotep33
Timide
Timide

Re :peindre ma planche ??

Message par imotep33 »

franchement je te dis ca parceke j'ai fait du modelisme!! é c'est tout sinon ma planche a encor ses trous d'aileur faudrait que je les rebouches. mais sur le bateau a ma mere c'est ce qu'ils ont mis sur la dérive. a force d'etre mal entretenu par les ancien proprio il y a eu des trou , ils on été reboucher comme ca.
sinon je sais que c'est bien résistant et que avec des proportion de microballon on peut obtenir un truc plus ou moin liquide ou meme une pate a modeler.
j'ai pas confiance avec autre chose ca ne sera pas assez reésistyant pour mes conerie :twisted:
towcat
Jiber
Jiber

Re :peindre ma planche ??

Message par towcat »

bin c'est surtout que ça bouge pas quoi... du mastic polyester c'est trop facile à travailler et c'est sec en 10mn, mais ça reste cassant, et ça peut se barrer... avec la peinture c'est ennuyeux... :wink:
Répondre