Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AFW Carnac

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fanch
Timide
Timide

Re :AFW Carnac

Message par fanch »

[quote=begood]si tu suis la météo l'anti cyclone se tire (normalement!)et un courant perturbé d'ouest arrive lundi avec un train de houle tongue.gif mais je pense qu'ils vont attendre 1 peu qu'yvan arrive vers chez nous laugh.gif[/quote]

Erreur, le vent passe sud à partir de jeudi soir et vire progressivement sud-ouest à ouest les autres jours et toujours soutenu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif 8) 8) 8)
begood
Timide
Timide

Message par begood »

[quote=fanch][quote=begood]si tu suis la météo l'anti cyclone se tire (normalement!)et un courant perturbé d'ouest arrive lundi avec un train de houle tongue.gif mais je pense qu'ils vont attendre 1 peu qu'yvan arrive vers chez nous laugh.gif[/quote]

Erreur, le vent passe sud à partir de jeudi soir et vire progressivement sud-ouest à ouest les autres jours et toujours soutenu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif 8) 8) 8)[/quote]
c'est bien ce que je dis, lundi courant perturbé d'ouest,cf windguru de la torche.en effet bascule de sud jeudi (12nds).
ps:qd on parle de courant de w c'est sur le secteur w.donc de wswà wnw.
le vent soutenu est prévu seulement dimanche am ,avt c'est un peu foireux. :?
begood
Timide
Timide

Message par begood »

désolé poulif,mais pour faire une belle épreuve de vague,ya pas forcement besoin de baston,un peu de vent bien orienté et surtout des vagues sufffisent...... :wink:
et comment faire mieux que la waiting période pour avoir les conditions optimums :?: :?: :?: et profiter des conditions qu'éole veut bien nous offrir...pour avoir un circuit francais de vagues qui a toutes ses chances d'exister. :!: meme si la période est bien choisie pour la finale à crozon(4 ou 5 j) ,les chances d'avoir des conditions sont surement moins fortes qu'a carnac.
une belle épreuve de fs peut se faire ds le baston ,le medium et le light et sur une mer démonter,pas besoin de plat. alors qu'une épreuve de vagues ben faut des vagues non :?:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=begood]désolé poulif,mais pour faire une belle épreuve de vague,ya pas forcement besoin de baston,un peu de vent bien orienté et surtout des vagues sufffisent...... :wink:
et comment faire mieux que la waiting période pour avoir les conditions optimums :?: :?: :?: et profiter des conditions qu'éole veut bien nous offrir...pour avoir un circuit francais de vagues qui a toutes ses chances d'exister. :!: meme si la période est bien choisie pour la finale à crozon(4 ou 5 j) ,les chances d'avoir des conditions sont surement moins fortes qu'a carnac.
une belle épreuve de fs peut se faire ds le baston ,le medium et le light et sur une mer démonter,pas besoin de plat. alors qu'une épreuve de vagues ben faut des vagues non :?:[/quote]

je t'arrête, je parle d'une BELLE épreuve et pas d'une belle biggrin.gif
15nds et 1m de vagues, j'appelle pas ca une top épreuve de vague AFW. Et souvent pour avoir des vagues il faut du vent. Quand au freestyle dans le baston, hum hum si c'est pour voir des boites à tous les bords, ben c'est pas une belle épreuve non plus. Donc faire une waiting period c'est bien, savoir en profiter c'est mieux.
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Bon alors, toujours rien à Carnac?
Répondre