Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment bien degueuler ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :comment bien degueuler ?

Message par nowhereman »

je le fais plus sur mes voiles de vagues mais je me souviens l'avoir fait avec les voiles de slams, c'était plus facile pour faire passer les cams
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

huhu, merci a tous smile.gif si avec tout ca je me retrouve avec un sac, je me met au pedalo promis ... smile.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Moi j'etarque pas tout a fait l'amure du premier coup, sinon je ne positionne plus mon wish aisement sur le mat (fourreau un poil trop serré). Mais si je le pouvai je le ferai...
cyril7814
Timide
Timide

Message par cyril7814 »

MALIBU + WHISKY ça marche bien, si ça arrive pas assez vite du chouchen et ça devrait terminer
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

Poulif a écrit:  
Je le fais aussi, je trouve qu'étarquer à l'écoute avant \"soulage\" le guidant en pré-cintrant un peu le mat et surtout en écartant les lattes du mat pour éviter de détruire les fourreaux. Mais je revient toujours finir à l'écoute. En gros je fais 50% amure - 80% écoute - 100% amure - 100%écoute.  

Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose hormis perdre du temps  

Avec une poignée d'étarquage (genre les petites poignées qu'on trouve chez Decath') tu étarques ton amure en une fois comme il faut, et ensuite tu règles l'écoute.

Pareil que Poulif, même avec étarqueur 2 mains, c'est moins bourrin qu'en une fois.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Looloo][quote=Poulif]Je le fais aussi, je trouve qu'étarquer à l'écoute avant "soulage" le guidant en pré-cintrant un peu le mat et surtout en écartant les lattes du mat pour éviter de détruire les fourreaux. Mais je revient toujours finir à l'écoute. En gros je fais 50% amure - 80% écoute - 100% amure - 100%écoute.[/quote]

Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose hormis perdre du temps :roll:

Avec une poignée d'étarquage (genre les petites poignées qu'on trouve chez Decath') tu étarques ton amure en une fois comme il faut, et ensuite tu règles l'écoute.[/quote]

C'est pas une question de force ou quoi que ca soit, moi qui suit le grand défenseur des dérivés de Foxatrim (© ™ (all rights patented)), comment pourrais-je avoir des difficultés a muler. J'ai juste l'impression d'épargner un peu mon matos, quoi.

c'est d'autant plus utile comme :le dit La Krevette sur les north (powaaaaaaa) à cross batten ou c'est impossible de foutre le wish si t'as mulé comme un ane avant.
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

[quote=Poulif]C'est pas une question de force ou quoi que ca soit, moi qui suit le grand défenseur des dérivés de Foxatrim (© ™ (all rights patented)), comment pourrais-je avoir des difficultés a muler. J'ai juste l'impression d'épargner un peu mon matos, quoi.

c'est d'autant plus utile comme :le dit La Krevette sur les north (powaaaaaaa) à cross batten ou c'est impossible de foutre le wish si t'as mulé comme un ane avant.[/quote]

Ok j'ai compris. La prochaine fois que je sors ma North (powaaaaa aussi) je fais l'essai en deux temps pour voir la différence.
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

Deux doigts sur les amygdales et la luette et tu obtiendras un résultat excellent. :?
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Pourquoi l'expression grossière faire DEGUEULER une voile ? :shock:
Pourquoi pas vomir, dégobiller, régurgiter, dégorger ou rendre ?

La langue française par en couille j'vous dis
:wink:

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

pitite technique pour bien degueuler qui va certainement etre censurée par nos camarades les modos:
1) tu bois 10 kro d'afilée
2)tu fumes 1joint
3)tu passes a la Vodka
4)tu fumes un autre joint
5)tu bois 2 ou 3 Kro
6)tu te casses la gueule de ta chaise
7)tu degueule...

voila j'ai testé ça marchait tres bien,ça marche mieux avec de la Amstel...
bref voila ne refaisez pas ça les enfants...[size=7][/size]
Répondre