Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ecosse été prochain
Re :Ecosse été prochain
Tiree isolé mais top du top...
Thurso, moins isolé (tout en relatifg quand même) mais quelque peut radical pour les spots que j'ai vu...
Sinon, le camping car c'est ce qu'il faut faire, sinon c'est pas la peine... l'écosse en avion ,ça veut dire qu'il faut louer une voiture et que l'on doit louer du matos si on veut nav', ce qui risque de faire chéros.
Les bons plans c'est les supermarché : Tesco, c'est le carrouf' anglais, y'en a des les toutes les grandes villes en Ecosse, y'a de la bouffe à des prix abordables... faut pas trop chercher la qualité (angleterre oblige), mais ça le fait.
Sinon, si tu trouves des Safeway, c'est encore moins cher (surtout pour l'essence!), mais y'en a un peu moins.
Voila, a+
Renaud
Thurso, moins isolé (tout en relatifg quand même) mais quelque peut radical pour les spots que j'ai vu...
Sinon, le camping car c'est ce qu'il faut faire, sinon c'est pas la peine... l'écosse en avion ,ça veut dire qu'il faut louer une voiture et que l'on doit louer du matos si on veut nav', ce qui risque de faire chéros.
Les bons plans c'est les supermarché : Tesco, c'est le carrouf' anglais, y'en a des les toutes les grandes villes en Ecosse, y'a de la bouffe à des prix abordables... faut pas trop chercher la qualité (angleterre oblige), mais ça le fait.
Sinon, si tu trouves des Safeway, c'est encore moins cher (surtout pour l'essence!), mais y'en a un peu moins.
Voila, a+
Renaud
Un gros plus l'été : il est possible de naviguer dès 5H00 du matin jusqu'à 11H00 facile, le soleil n'en fini pas de se coucher et de se lever donc plus de chance de choper les deps...
ca yest moi aussi suis tenté!!

je t'emmene?? j'ai de la place...d'ailleur finalement le depart sera plutot prevu 2 dernieres semaines d'aout
pour l'ete ca peut le faire meme si niveau budget et "a cote" c pas le maroc....
wait and see
wait and see
[quote=xtof] Ca doit etre valable en camping-car en stockant de la bouffe. Les traversées en ferry sont pas données non plus.
[/quote]
J'avais fait le projet d'aller à Tiree en août dernier... mais quand j'ai vu les tarifs pour un camping car + remorque, j'ai laissé tomber (au moins 1000 euros tout compris, rien que pour le voyage)...
[/quote]
J'avais fait le projet d'aller à Tiree en août dernier... mais quand j'ai vu les tarifs pour un camping car + remorque, j'ai laissé tomber (au moins 1000 euros tout compris, rien que pour le voyage)...
enfin bon de mon coté ca ne restu'a l'etat de projet si je trouve pas le budget j'irai autre part pour moin cher et au chaud... ;-)mais bon je me renseigne parce que ca a l'air d'etre un coin super a voir