Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tendance du RDM

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nicotine
Timide
Timide

Re :Tendance du RDM

Message par nicotine »

attend, j'ai mis aucun texte avec mon aide, j aurais tres bien te faire passer pour un quiche, en te dissant que tu avais mal mis les balise de direction html vers une url correspond a une image, mais je l ai pas fait !!! biggrin.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

j'ai discuté avec un mec de chez nautix au salon

leurs mats ont l'air d'être de bons compromis, cad diamètre normal à la base et qui va en se réduisant.

leurs mats ont une âme en carbonne (paix à elle) alors que l'extrérieur est en fibre de verre (si j'ai bien compris) ce qui les rend plus solides aux impacts.

je me disais donc que ds la mesure où chaque marque de voile tend à fabriquer des mats qui ne marchent que sur ses modèles, les mats nautix, qui en tout état de cause ne doivent pas être des grosses merdes, doivent fonctionner optimalement avec ttes les marques de voiles.

Bon, c'est la question que je me pose en ce moment, perso, je ne connais personne qui navigue avec ces mats, donc avis aux initiés.

En ce qui concerne le prix, le 3.80 sort à 367 € pour 1,80 KG (carbon/epoxy) ça me paraît pas cher, mais en revanche, je pense qu'il doit exister plus léger sur le marché
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif bonjour!
effectivement, ya un peu plus léger! par exemple, le d4 3.70/16 sort à 1.5kg, pour un prix de 179.99 (catalogue)! personnellement, je n'utilise que ces mats là, et je viens de repartir pour un tour avec le 4.00 "rdm"( qui ressemble au nautix cité ). satisfaction pour moi, à tous points de vue! tongue.gif
Répondre