Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pascal vietnam

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
missmariloup
Timide
Timide

Re :pascal vietnam

Message par missmariloup »

ptin mai on est a prés de 100 000 morts et y'a quand meme des pauvres cloches qui pensent a leur planche mais putin réalisez un peu!! ca m'exaspere de voir tant de conneries débitées des fois!!!! :evil:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=missmariloup]ptin mai on est a prés de 100 000 morts et y'a quand meme des pauvres cloches qui pensent a leur planche mais putin réalisez un peu!! ca m'exaspere de voir tant de conneries débitées des fois!!!! :evil:[/quote]

attend dans 5 min je m'arrete de vivre pendant 1 an en hommage !!! :roll:

[img]http://www.yelims.com/Forum/Forum11.gif[/img]

bien sur que tout le monde est atristé sad.gif !!! mais bon la vie continue malgré tout !!! smile.gif
missmariloup
Timide
Timide

ouai la vie continue c'est sur jte di pas d'arreter de faire de la planche sur tes spots ou quoi que ce soit je disais que certain ont quand mm demandé est ce que quelqu'un a surfé sur le tsunami mm en plaisantant je trouve que c'est con a dire excuse moi... je trouve pas que ce soit un sujet trés comique tu m'excusera
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

nan c'est pas tres marrant !! sad.gif sad.gif sad.gif
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

QUOTE(missmariloup)
ptin mai on est a prés de 100 000 morts et y'a quand meme des pauvres cloches qui pensent a leur planche mais putin réalisez un peu!! ca m'exaspere de voir tant de conneries débitées des fois!!!! :evil:

mouarf biggrin.gif j'adore ce que tu fais
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'as du talent cocotte, et des idées, tu iras loin, crois moi ..........
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:cry: estimation à 19h00, sur france inter: +120 000 morts...
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

et avec les milliers voir dizaines de milliers encore disparus.... ca risque d'etre encore pire....
en plus combien ont ete repris par la mer en se retirant des cotes?! :cry:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Le journal Les echos rapporte que le Vietnam et Bali prépare une campagne de promotion du tourisme sur le thême 'Il ne s'est rien passé chez nous'

Source : France-info
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

[quote=The Love Fist]Le journal Les echos rapporte que le Vietnam et Bali prépare une campagne de promotion du tourisme sur le thême 'Il ne s'est rien passé chez nous'

Source : France-info[/quote]

je crois qu'ils osnt pire que tout ce que j'ai pu voir en humour noir sur ce forum tellement eux ils sont serieux!!!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Les bourses de Jakarta et Bombay ont explosé grace aux faibles dégats matériels et aux capitaux étrangers qui vont affluer pour la reconstruction et génerer des contrats. De plus, les assurances, grands financiers, ne sont pas trop concernées par la catastrophe car les populations touchées sont très mal assurées.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...iff_id=90000089
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=missmariloup]ptin mai on est a prés de 100 000 morts et y'a quand meme des pauvres cloches qui pensent a leur planche mais putin réalisez un peu!! ca m'exaspere de voir tant de conneries débitées des fois!!!! :evil:[/quote]

c'est bien de s'indigner quand on cause à la télé !!
Mais le palu : 1 million de mort par an (tous les ans ...) et j'te parle pas du SIDA en afrique ...

Bon, j'espère qu'après ça, tu resteras à l'eau plate ce soir ...
missmariloup
Timide
Timide

ben excuse moi si je me sens concernée j'ai de la famille a pukhet ...voila c'est pas forcément drole de voir que y'a des gens qui plaisantent sur ca pr le moment ma préocupation est celle la et pas le sida ou autre...
Répondre