pierre
suis plutot de ton avis, j'ai peur que l'argent n'aille effectivement pas aux populations ni aux infrastructures mais bien plus aux "organismes" occidentaux qui vont gerer le pactole de facon financiere (le fric va etre placé et distiller au compte goutte selon les bonnes procedures administratives..).
les test adn n'ont un sens que pour donner la possibilite d'ouvrir les successions: ce n'est qu'un pb de propriété et non de deuil!
d'ailleurs les touristes ont droit à une cohorte de psy alors que les "locaux" n'ont que tres peu d'ecoute pour exprimer leurs souffrances....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
à mon avis la pub de laird va etre censurer
Re :à mon avis la pub de laird va etre censurer
C'est vrai que ça fait peur, quand je regarde les images à la télé, et en particulier les "pubs" de M6 sur le sujet, j'ai vraiment l'impression de voir défiler les dollars en fond d'écran.
A force de prendre les téléspectateurs pour des cons à faire du sensationnel, ils n'ont plus aucune crédibilité.
Quand aux tests ADN, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un prélévement qui servira au cas où. Ca permet de rassurer les familles qui n'ont pas besoin de ce genre d'inquiétudes en ce moment.
A force de prendre les téléspectateurs pour des cons à faire du sensationnel, ils n'ont plus aucune crédibilité.
Quand aux tests ADN, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un prélévement qui servira au cas où. Ca permet de rassurer les familles qui n'ont pas besoin de ce genre d'inquiétudes en ce moment.