Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bjorn Dunkerbeck a t'il contribué au désintérêt du tour ?
Re :Bjorn Dunkerbeck a t'il contribué au désintérêt du tour ?
responsable de quoi....d etre meilleur que les autres???
Ben ouai pourquoi taper sur Björn, c'est vrai qu'il pouvait paraitre un peu bourru lors des compèts, mais qu'est-ce qu'il envoyait!!! La puissance qu'il dégageait ça tuait :evil: Jme souviens de vieilles vidéos de lui à Hookipa et Gran Canaria, il faisait grave le spectacle sur l'eau ce qui donnait plutôt de l'intérêt au World Tour et au windsurf en général je trouve.
C'est bien beau les grandes gueules charismatiques mais moi ce que je vois sur l'eau c'est le résultat, et puis au moins comme ça il racontait pas trop de conneries, c'est un mec simple je pense qui se prend pas trop la tête...
C'est bien beau les grandes gueules charismatiques mais moi ce que je vois sur l'eau c'est le résultat, et puis au moins comme ça il racontait pas trop de conneries, c'est un mec simple je pense qui se prend pas trop la tête...
C'est pas parce qu'il était le meilleur des meilleurs qu'il a désinteressé les gens du World Tour.
Y a moins de suspense mais c'est toujours intéressant de voir ses exploits et la lutte derrière.
Mais je comprend que ça ait pu ennuyer les gens.
Y a moins de suspense mais c'est toujours intéressant de voir ses exploits et la lutte derrière.
Mais je comprend que ça ait pu ennuyer les gens.