Re :Garantie NeilPryde
Posté : 05 févr. 2005, 18:42
[quote=francois]Je pense qu'il n'y a pas plus de problèmes avec la garantie Neilpryde qu'avec celle d'une autre marque. [/quote]
Il y a déjà eu un post sur le même sujet... mais bon...
A mon avis, il y en même plutôt moins qu'ailleurs! Mais ça dépend aussi beaucoup du shop: c'est lui qui est l'interface entre la marque et l'acheteur... si le magasin joue le jeu et soutient son client, ça arrange bien des choses: perso, à ce jour, je n'ai jamais eu de problème de garantie chez NP, au contraire, ni personne que je connaisse dans le coin (pourtant c'est Pryde à 75% sur l'eau ici).
Pour l'avenir, par contre, je ne sais pas ce que ça va donner: suite aux "restructurations" chez NP Europe, il faut s'attendre à pas mal de problèmes de SAV cette année.
Celà dit, comme François l'a précisé, il y a plein de marques de voiles sur le marché... donc nul n'est besoin de ramener sur le tapis les mêmes thèmes tous les mois: ceux qui ne veulent pas acheter NP peuvent très bien essayer de trouver leur bonheur ailleurs!
Et quand l'occasion arrivera de tester le SAV de ces autres marques, ils verront ce que ça donne chez la concurrence... bon courage!
Il y a déjà eu un post sur le même sujet... mais bon...
A mon avis, il y en même plutôt moins qu'ailleurs! Mais ça dépend aussi beaucoup du shop: c'est lui qui est l'interface entre la marque et l'acheteur... si le magasin joue le jeu et soutient son client, ça arrange bien des choses: perso, à ce jour, je n'ai jamais eu de problème de garantie chez NP, au contraire, ni personne que je connaisse dans le coin (pourtant c'est Pryde à 75% sur l'eau ici).
Pour l'avenir, par contre, je ne sais pas ce que ça va donner: suite aux "restructurations" chez NP Europe, il faut s'attendre à pas mal de problèmes de SAV cette année.
Celà dit, comme François l'a précisé, il y a plein de marques de voiles sur le marché... donc nul n'est besoin de ramener sur le tapis les mêmes thèmes tous les mois: ceux qui ne veulent pas acheter NP peuvent très bien essayer de trouver leur bonheur ailleurs!
Et quand l'occasion arrivera de tester le SAV de ces autres marques, ils verront ce que ça donne chez la concurrence... bon courage!