Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous changez tous les combien ????
Re :Vous changez tous les combien ????
Bah, plein de coutures qui commencent à se défaire, ou la têtière qui commence à faire des "peluches", ou le rea qui laisse apparaitre des traces de rouille, ou un monofilm bien blanchi ou encore une belle marque dans ce même monofilm... :?
Et puis un autre critère : Quand ta voile atteint un certain nombres de sessions (à partir de 100 environs) ou un certain nombres d'années si tu navigues peu avec celle-ci (2 ou 3), il faut de douter que ta voile ne va pas tarder à "casser"... :wink:
A+
Fas
Et puis un autre critère : Quand ta voile atteint un certain nombres de sessions (à partir de 100 environs) ou un certain nombres d'années si tu navigues peu avec celle-ci (2 ou 3), il faut de douter que ta voile ne va pas tarder à "casser"... :wink:
A+
Fas
QUOTE(Altoids)
QUOTE(La hyène)
Mais ça n'a aucun sens purée ! ...Bon, c'est un sondage de plus quoi !
:shock: Mais faut pas t'mettre dans des états comme ça...
:wink: Et puis d'abord quel rapport avec la purée ?
la purée, c'est bon avec des saucisses !
et pour le sondage, moi c'est plus du tant que ça marche avec un peu de feeling.
( et surtout des bonnes occaz )
QUOTE(Fas)
Bah, plein de coutures qui commencent à se défaire, ou la têtière qui commence à faire des \"peluches\", ou le rea qui laisse apparaitre des traces de rouille, ou un monofilm bien blanchi ou encore une belle marque dans ce même monofilm... :?
Et puis un autre critère : Quand ta voile atteint un certain nombres de sessions (à partir de 100 environs) ou un certain nombres d'années si tu navigues peu avec celle-ci (2 ou 3), il faut de douter que ta voile ne va pas tarder à \"casser\"... :wink:
A+
Fas
Et puis un autre critère : Quand ta voile atteint un certain nombres de sessions (à partir de 100 environs) ou un certain nombres d'années si tu navigues peu avec celle-ci (2 ou 3), il faut de douter que ta voile ne va pas tarder à \"casser\"... :wink:
A+
Fas
Merci fas, désolé, c'était ironique :?
J'ai une voile qui a 4 ans, j'approche mon nez ....pff, j'sens rien...
QUOTE(pille)
et pour le sondage, moi c'est plus du tant que ça marche avec un peu de feeling.
Comme toi pille !!!!
Pis y'a aussi la santé de mon porte monnaie (le pauvre, il peine avec ce sport de taré où il faut plein de matos....)
quand j ai de la tune, c est a dire pas souvent :cry:
et puis en 3 ans j ai tout change 2boards et 2 grements + combine , harnais etc etc
je cherche juste un mat 4.60 100% diamant au prix de l alu :wink:
et puis en 3 ans j ai tout change 2boards et 2 grements + combine , harnais etc etc
je cherche juste un mat 4.60 100% diamant au prix de l alu :wink:
moi pour le moment, j'ai pas niveau pour casser boards, mats et voiles.
mais, j'espere l'avoir cette année ( sans pour autant ruiner mon matos ).
c'est sur que pour acheter du matos, faut avoir de la thune, et c'est loin d'etre facile d'autant plus si ça part aussi dans d'autres loisirs eux aussi couteux.
mais, j'espere l'avoir cette année ( sans pour autant ruiner mon matos ).
c'est sur que pour acheter du matos, faut avoir de la thune, et c'est loin d'etre facile d'autant plus si ça part aussi dans d'autres loisirs eux aussi couteux.
QUOTE(pille)
moi pour le moment, j'ai pas niveau pour casser boards, mats et voiles.
Arf!!! Il y a pas de "niveau" pour ça. Tout le monde peut y arriver, crois moi ! :wink:
A+
Fas
lol!
c'est vrai qu'un jour on est assz fier de ne jamais avoir rien cassé... et pis tout d'un coup, ton mat lâche sur de l'eau plate, sans avoir trop forcé...
Et là, c'est le drame (enfin surtout pour le porte-monnaie... d'ailleurs si vous avez des sous, vous pouvez me les envoyer svp?? :roll: )

c'est vrai qu'un jour on est assz fier de ne jamais avoir rien cassé... et pis tout d'un coup, ton mat lâche sur de l'eau plate, sans avoir trop forcé...
Et là, c'est le drame (enfin surtout pour le porte-monnaie... d'ailleurs si vous avez des sous, vous pouvez me les envoyer svp?? :roll: )