Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spots pour débutants autour de st malo
Re :Spots pour débutants autour de st malo
heu...c que j'y vais en solo..sans enf....voilà quoi. :wink:
si tu cherche des vague tu va au hache dans le passage du pertus par un bon vent vent de nordouest

[quote=JENNA]Pas dur ,il y a une vague qui se leve sur la mi maree entre l ile agot et l ile des ebiens ,la perche ke sur le caillou est peter a cette endroit .
Mais si tu cherches la vague fo aller au cap frehel .[/quote]
la perche sur le caillou, tu parle de la balise de platus que les mecs des phares et balise on remplasé par une balise flottante?
Mais si tu cherches la vague fo aller au cap frehel .[/quote]
la perche sur le caillou, tu parle de la balise de platus que les mecs des phares et balise on remplasé par une balise flottante?
[quote=JENNA]le camping municipal de st jacut en bordure de plage .02 96 27 70 33
je viens d appeler ca repond pas ,a voir tu appelles la mairie ,ils ont la liste des petits meubles et te diront pour le camping
mairie de st jacut /02 96 21 71 15
Pour le vent c est une presqu ile ,il y a tjrs la bonne orientation .
ca limite les deplacements voitures .
moi j ai grandi la bas ,et malheureusement j y retourne pas assez .
pour tes enfants c est un endroit tranquille .
http://www.saintjacutdelamer.com/[/quote]
Il y a aussi le camping municipal de lancieux à 100m de la grande plage, pas extra mais vraiment pas cher....
je viens d appeler ca repond pas ,a voir tu appelles la mairie ,ils ont la liste des petits meubles et te diront pour le camping
mairie de st jacut /02 96 21 71 15
Pour le vent c est une presqu ile ,il y a tjrs la bonne orientation .
ca limite les deplacements voitures .
moi j ai grandi la bas ,et malheureusement j y retourne pas assez .
pour tes enfants c est un endroit tranquille .
http://www.saintjacutdelamer.com/[/quote]
Il y a aussi le camping municipal de lancieux à 100m de la grande plage, pas extra mais vraiment pas cher....