Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mats et wish decath, mats et wish decath
-
- Timide
Re :mats et wish decath, mats et wish decath
"Moi, j'ai eu un wish tribord carbone (le wave 140/200). Je l'ai adoré avant qu'on ne me le vole sur la plage de la Madrague...
Mais là, je viens de changer de wish, et je suis resté dans l'alu. J'ai le prix l'Amex T8 Ergal HT (testé dans le dernier wind) car il est de diamètre plus réduit, moins lours, et de largeur beaucoup plus étroite que le carbone tribord. Hors, je veux naviguer près de la voile..."
Hello ;
je veux acheter un wih d'environ 145-200 et j'hésite aussi entre le tribord WR ( rouge ) et l'Amex T8 ergal testé dans le wind ........ quelles sont les grosses différences ? des conseils ??
Mais là, je viens de changer de wish, et je suis resté dans l'alu. J'ai le prix l'Amex T8 Ergal HT (testé dans le dernier wind) car il est de diamètre plus réduit, moins lours, et de largeur beaucoup plus étroite que le carbone tribord. Hors, je veux naviguer près de la voile..."
Hello ;
je veux acheter un wih d'environ 145-200 et j'hésite aussi entre le tribord WR ( rouge ) et l'Amex T8 ergal testé dans le wind ........ quelles sont les grosses différences ? des conseils ??
QUOTE(Fas @ 13 Jun 2005, 07:33 PM)
Moi, j'ai eu un wish tribord carbone (le wave 140/200). Je l'ai adoré avant qu'on ne me le vole sur la plage de la Madrague...

A+
Fas
[right][snapback]232507[/snapback][/right]

A+
Fas
[right][snapback]232507[/snapback][/right]
moi je vends un wish tribord carbone wave 140/200 ,a venir chercher a la madrague !!!

Hippocampe> Les différences sont dans la citation. Tu pourrais hésiter entre le Tribord carbone (le noir) et l'Amex ergal... Mais là entre le Tribord rouge (TB rapport qualité prix cependant) et l'Amex Ergal, il n'y a pas photo. Prends l'Amex si tu as le budget...
Après, ça peut dépendre de ton niveau. Si tu es encore débutant et que tu n'as pas besoin de rigidité et que naviguer "droit" sur la planche ne t'est pas facile, le Tribord rouge pourra faire l'affaire...
A+
Fas
Après, ça peut dépendre de ton niveau. Si tu es encore débutant et que tu n'as pas besoin de rigidité et que naviguer "droit" sur la planche ne t'est pas facile, le Tribord rouge pourra faire l'affaire...
A+
Fas
néo.prène> Arfff !!!!

les mats et les wish décath sont impék jamais eu de probléme avec par contre g essayé leur voile (les nouveles avec la forme bizar) nul a chier trop de suface sous lécoute donc sa rajoute du poid pour sortir la voile de lea pdt tes waterstarts ett t'es crevé et en+ ta limpression de perdre du vent