QUOTE(souche @ 4 Aug 2005, 09:25 AM)
Paquitomi... ce que tu dis est consternant !!!
Cela veut dire que celui qui achète un X9 n'est pas sûr en fait d'avoir un matos réellement neuf?
Cette pratique se faisait à l'époque par certaines marques de ski qui reconditionnaient des skis de moniteur... revendus après pour du neuf. Devant le petit scandal que cela avait provoqué qd ça s'est su , cette pratique a cessé
Au prix où sont les X9!!! Avec un mât D4 au moins je sûr de ne pas acheter un mât de courreur reconditionné

[right][snapback]249204[/snapback][/right]
Pas tant que ça.
Compte tenu de leur fragilité, les X9 sont produits en série limitée (pour éviter les retours garantie). Les mats que nous reconditionnons ont donc été utilisés certes de manière intensive, mais sur une courte durée (5 mois max), ce qui garanti qu'ils ne présentent aucun défaut de conception et permet donc à NP de les revendre en magasin avec une garantie qu'ils sont quasiment surs de ne jamais voir mise en jeu.
Tu as donc beaucoup plus de chances d'avoir des pbs avec ton X9 sorti d'usine (Cf les posts à ce sujet) qu'avec un mat reconditionné par nos soins.
Faut savoir qu'à la base nous on est une entreprise spécialisée dans l'installation des sanitaires chimiques (pour les bateaux) et que cette orientation de notre activité s'est faite par le plus grand des hasards dans le cadre d'une rencontre inter Rotary à Morlaix. Depuis à a de nouveaux projets, mais vous comprendrez que je peux difficlement en parler.