Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
premiere solde militaire, qu'en fais-je?
-
- Timide
Re :premiere solde militaire, qu'en fais-je?
A l'ecole navale, tu dois pouvoir rencontrer Alain Daoulas. Il bosse a la manoeuvre comme voilier, normalement!!! Breizh Punisher des origines et grand pote des belbeoc'h, Maguerez,...et surtout un des meilleurs windsurfer francais de l'epoque Naish, Belbe, ....Vois avec lui si il n'a pas de matos a trainer. Il a souvent quelques bon plans.
Embrasse les filles de la presqu'ile de ma part!!!!
Embrasse les filles de la presqu'ile de ma part!!!!
Les filles de la presqu'ile et bien merci moi j'aurai l'impression d'embrasser belbeo ch avec une peruque!

tu vas rue de siam à brest comme tt le monde et tt marin presqu'ilien qui se respecte !!
à part çà, t'en as pas marre des goelands qui fiente que ta bache ???
à part çà, t'en as pas marre des goelands qui fiente que ta bache ???
salut goul, quel boulot fait ton pote alain daoulas à Lanvéoc?
je serai éventuellement partant s'il sort sur la presqu'ile. Perso, j'ai mon matos sur le finistère nord et pas de caisse. En gros je navigue que le week end, et quand il ya des coups de 30 noeuds en semaine et que moi je suis bloqué sur base, je déprime.
Donc en semaine, moi je suis motiv'
je serai éventuellement partant s'il sort sur la presqu'ile. Perso, j'ai mon matos sur le finistère nord et pas de caisse. En gros je navigue que le week end, et quand il ya des coups de 30 noeuds en semaine et que moi je suis bloqué sur base, je déprime.

Donc en semaine, moi je suis motiv'

et puis j'ai vraiment du mal à saisir la relation que vous établissez entre nous, fiers marins, et la consommation d'alcool faite dans cette rue passante brestoise
vous etes dans l'erreur, moi je ne connais que la dévotion inconditionnelle pour mes principes. Et cela passe par une hygiène de vie irréprochable, voyez vous: footing à 6h du mat', 1h de piscine par jour, 200 pompes quotidiennes
le pire c'est qu'il ya du vrai, je fais vraiment du sport comme un malade, là bas

vous etes dans l'erreur, moi je ne connais que la dévotion inconditionnelle pour mes principes. Et cela passe par une hygiène de vie irréprochable, voyez vous: footing à 6h du mat', 1h de piscine par jour, 200 pompes quotidiennes

-
- Timide
QUOTE(lecorse @ 8 Oct 2005, 05:28 AM)
salut goul, quel boulot fait ton pote alain daoulas à Lanvéoc?
[right][snapback]276175[/snapback][/right]
[right][snapback]276175[/snapback][/right]
Tu dois pouvoir le trouver a l'atelier voilerie de la Base de lanveoc, la ou sont mouillés tous les voiliers. A moins que tout cela ait disparu depuis mon dernier passage en 19......

QUOTE(goulbrient @ 10 Oct 2005, 01:10 AM)
Tu dois pouvoir le trouver a l'atelier voilerie de la Base de lanveoc, la ou sont mouillés tous les voiliers. A moins que tout cela ait disparu depuis mon dernier passage en 19...... 
[right][snapback]276925[/snapback][/right]

[right][snapback]276925[/snapback][/right]
ouais, c'est la marina. S'il bosse là bas il est certainement quartier maitre ou officier marinier. Je vais essayer de voir
goul, c'est bon, je vois qui est alain, il est responsable de la voile à la marina. Je vais ptet essayer de le voir la prochaine fois que j'irai naviguer.
c'est un ancien officier marinier qui maintenant civil professeur de voile (service enseignement manoeuvre)... souvent en mer
j'ai toutes ses coordonnées (marine et portable)
envoie moi un message privé.
j'ai toutes ses coordonnées (marine et portable)
envoie moi un message privé.
c'est vrai
dans la marine on picole que les jours en "i" et le dimanche midi
sauf au borda où ça carbure au verveine/tilleul !
dans la marine on picole que les jours en "i" et le dimanche midi

sauf au borda où ça carbure au verveine/tilleul !